Question au sujet de l'activation

questions
Suite aux précedants messages, j'ai remarqué que l'astuce des wpa ne
fonctionnait pas. Car ca vient du fait que formater regénere une nouvelle
identification. J'ai remarque que lors d'un effacement de windows xp et d'une
reinstallation sans formatage, ne regénérait pas cette identification. Donc
c'est a supposé que là les fichiers wpa puissent fonctionner. Mais s'il y a
eu formatage cet identifiant est changé.

Mais lors d'une sauvegarde de ces fameux fichiers et remis sur le même pc.
On restaure cet ancien identifiant sur cette machine. Et si on a cette clé
d'activation eu par l'activation téléphonique. Avec le message d'erreur.
Est-ce que ca réactivera windows xp?

Est-ce sans conséquence pour l'utilisateur qui possède cette license de l'os?

Cordialement Q

Pierre B
Oui, si on sa sauvegardé le fichier puis remis en place ce meme fichier ca
marchera quelle que soit la façon dont il a été généré.

Cela dit, si la configuration a changé sur 4 composants ca ne marchera pas..
si c'est la meme config, pas de pb

Pierre