question aux abonnés bas débit Alice

eric
Bonjour,
L'acc=E8s =E0 la gestion de mon compte a =E9t=E9 impossible pendant 2
semaines (migrations parait-il). Depuis, je n'ai plus acc=E8s au suivi
de ma consommation. Je souhaiterais savoir si vous avez acc=E8s au suivi
de vos cosommations ? A moins qu'il n'ait fait =E7a parceque j'ai
r=E9sili=E9 pour le 31 janvier 2006 ?
Merci d'avance
Eric

domi --d
Bonjour,
L'accès à la gestion de mon compte a été impossible pendant 2
semaines (migrations parait-il). Depuis, je n'ai plus accès au suivi
de ma consommation. Je souhaiterais savoir si vous avez accès au suivi
de vos cosommations ? A moins qu'il n'ait fait ça parceque j'ai
résilié pour le 31 janvier 2006 ?
Merci d'avance
Eric

itou, mais tout n est pas encore revenu ..

le seul truc qu alice fait mieux, c est envoyer du spam !!

sympa quand on est obligé d utiliser une connection free pour
recupererer son email ,parce qu alice et en rade depuis 2 semaines , qu
elle est totalement injoignable (sauf pour s abonner!) , et qu en plus
la boite est pleine de pub 'alice' pour ceci cela ...

:-@

--
domaine de coustous
http://www.coustous.com

Sebastien
Bonjour / bonsoir,

Chez moi le suivi de la consommation fonctionne correctement pour mon
forfait 1h à 0euros qu'Alice a décidé de résilier probablement pour fin
janvier 2006 également

Sébastien

[...]

eric
Ca marche aujourd'hui
Gégé
chez http://www.erevia.com tu auras de l'ilimité 22h-07h pour 0?

"Sebastien" a écrit dans le message de news:
438ca35d$0$20854$
[...]

domi --d
chez http://www.erevia.com tu auras de l'ilimité 22h-07h pour 0?

marrant, j avais jamais entendu parler de ceux là ? ça marche bien ?