Question aux MVP ...

22 réponses
Ascadix
Salut à vous heureux bienfaiteurs des newz :-)

Dites voir ...

est-ce qu'il existerait une cure de repos pour un MVP "surmené" qui se met à
insulter sans motif les participants répondants alors que lui-même ne répond
plus aux questions et commence à donner dans l'agression gratuite .. "pour
le plaisir".

Je viens d'en croiser un dans cet état ..ça surprend ..et ça désole.
Merci d'avance pour lui.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.

2 réponses

1 2 3
Azur
Je prie donc Madame, ta charmante épouse, de bien vouloir accepter
l'expression de mes très respectueux hommages...

Tssssssttttt Tssssssssstt Beuarkkkk c'est dégoulinant et regrétable ;-) ;-)

Le mal est fait !

Moi je serais madame, .....ok je sort !

-azur-

Alain Naigeon
"Azur" a écrit dans le message de news:

Je prie donc Madame, ta charmante épouse, de bien vouloir accepter
l'expression de mes très respectueux hommages...

Tssssssttttt Tssssssssstt Beuarkkkk c'est dégoulinant et regrétable ;-)
;-)

Le mal est fait !

Moi je serais madame, .....ok je sort !

En fait madame est pas mal bridée au boulot question surf, et une fois
rentrée chez elle c'est pas trop son truc. Ca m'a juste amusé cette
coïncidence :-)

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France

1 2 3