Question aux statisticiens [WAS:]Gimp, et dire que c'est gratuit !

David_b
B'jour,

Dites ce troll il bat pas des reccords de longueur ? Jeme souviens pas d'en
avoir su un aussi long... mais je suis là depuisun an seulement, donc...

--
David

Christian
"David_b" a écrit dans le message de news:
3fa8dd17$0$6784$
B'jour,

Dites ce troll il bat pas des reccords de longueur ? Jeme souviens pas
d'en

avoir su un aussi long... mais je suis là depuisun an seulement, donc...

oui certainement

ai pas trouvé le moyen de compter le nbre de réponses ...... bah les gens
qui roulent linux vont nous comptabiliser tout ça ......

Pier
On Wed, 5 Nov 2003 13:28:57 +0100, "Christian"
wrote:

oui certainement
ai pas trouvé le moyen de compter le nbre de réponses ...... bah les gens
qui roulent linux vont nous comptabiliser tout ça ......

Je n'ai pas Linux, mais je compte 981 réponses... et c'est pas fini
:o)

Pier
--
Pierre Wiget
http://www.pbase.com/pier

David_b
Pier wrote:

Je n'ai pas Linux,

La honteuuuuh ! ;-)

Pier
On Wed, 5 Nov 2003 13:43:46 +0100, "David_b"
wrote:

La honteuuuuh ! ;-)

ça me désole, si! si! mais je crois bien que je n'ai pas honte... ça

tient sûrement à cette débauche de prose linuxienne :o

Pier
--
Pierre Wiget
http://www.pbase.com/pier

Marie-Aude
<Pier> a écrit

Je n'ai pas Linux, mais je compte 981 réponses... et c'est pas fini
:o)

Arfff.... c'est pas toi, ca c'est Google :-))))
Mise à jour au 4/11... on a donc dépassé le cap des 1.000

et en plus maintenant sous Google ca va faire deux fils :-(
Je sais pas si je peux faire une addition, moi ;-)

--
Marie-Aude, qui vient de asser sa matinée à lire le fil

FiLH
"Marie-Aude" writes:

<Pier> a écrit

[...]

Bah t'as qu'à sortir le back orrifice SAP, moyennant une licence
annuelle et l'installation de Oracle tu devrais y arriver.

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

Pier
On Wed, 05 Nov 2003 23:27:23 +0100, Marcel et Simone
wrote:

Loser :)

Si ça peut participer a votre bonheur, pourquoi pas?? :o)

Ou peut-on admirer vos oeuvres??

Pier
--
Pierre Wiget