Question avant migration

Petit Louis
Bonjour la liste.

Comme Lenny est bientôt stable, je me prépare à la migration.

J'aimerai cependant avoir vos lumières, ayant un noyau fait main,
2.6.18-rt7 et ne désirant pas recompiler (j'ai essayé récemment mais
faute de temps je n'ais plus me pencher plus avant sur les problèmes de
boot), est-ce que cela pose un problème de garder ce noyau avec la
nouvelle version de Debian ?

De manière plus générale, comment ce passe la migration vis à vis des
logiciels compilés par l'utilisateur ?

Bien à vous tous.

P'tit Louis

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Charles Plessy
Le Tue, Sep 09, 2008 at 04:46:04PM +0200, Stephane Bortzmeyer a écrit :
On Tue, Sep 09, 2008 at 04:14:47PM +0200,
Franck Delage wrote
a message of 32 lines which said:

> comment se passe un passage à une autre version stable ?

Éditer sources.list et remplacer "etch" par "lenny"

aptitude update # Met à jour la liste locale des paquetages

aptitude install aptitude # Il vaut mieux travailler avec un aptitude récent

aptitude dist-upgrade

Et c'est tout. Bien sûr, il faut prendre les précautions habituelles :
sauvegardes, prévenir les utilisateurs, tester sur une machine de test
d'abord, prévoir de la marge (ne pas commencer le vendredi une heure
avant de partir en week-end)...

Sans oublier: lire les notes de publication, qui comme leur nom
l'indique, seront disponibles quand Lenny deviendra stable:

http://www.debian.org/releases/stable/releasenotes

Bonne journée,

--
Charles Plessy
Tsurumi, Kanagawa, Japon

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Franck Delage
Ok, merci à tous.

Il n'y a plus qu'à attendre la stabilisation Lennyienne.

--
Franck Delage
Création et hébergements de sites web

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Zuthos
Petit Louis a écrit :

> [...]
| nouvelle version de Debian ?
|
| De manière plus générale, comment ce passe la migration vis à vis des

Mais alors, qu'elle sera le nom de la nouvelle testing???

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Bernard Isambert
Zuthos a écrit :
Mais alors, qu'elle sera le nom de la nouvelle testing???

Squeeze.
Question déjà posée. Voir le fil "petite question debian : etch, st able,
lenny testing ?"