Question AVAST

5 réponses
Patrice Pernet
Bonjour,

J'utilise cet anti-virus avec bonheur depuis plusieurs mois. Mais ce matin,
suite à la mise à jour automatique de la base de virus, le centre de
sécurité m'alerte dans la barre des tâches qu'aucun antivirus ne protège
l'ordinateur alors qu'AVAST a toujours été parfaitement reconnu par le SP2
avant.

Suis-je le seul dans ce cas ?
Est-ce dû à un problème dans la nouvelle définition de la base de virus ?

Merci d'avance.
--
Patrice Pernet
Vous ne voulez pas que le chanson française soit réduite à la Star'AC:
http://holdtight.free.fr

5 réponses

bobino
J'utilise cet anti-virus avec bonheur depuis plusieurs mois. Mais ce
matin,
suite à la mise à jour automatique de la base de virus, le centre de
sécurité m'alerte dans la barre des tâches qu'aucun antivirus ne protège
l'ordinateur alors qu'AVAST a toujours été parfaitement reconnu par le SP2
avant.

A tout les 14 mois il faut ré-enregistré, a vérifier.

Pierre
Bonjour,
Je ne sait pas mais si tu veut ne plus êtres averti tu clique deux fois sur
le centre de sécurité.Ensuite tu clique sur "modifier la façon dont le
centre de ...." sur le coté. Quand tu as cliqué dessus tu désactive
protection anti-virus

--
-----------------------------------------------------
Pierre
http://www.assistancewindows.net
"Patrice Pernet" a écrit dans le message de news:
1stex20pijcx3.kmkx6zccos1$
Bonjour,

J'utilise cet anti-virus avec bonheur depuis plusieurs mois. Mais ce
matin,
suite à la mise à jour automatique de la base de virus, le centre de
sécurité m'alerte dans la barre des tâches qu'aucun antivirus ne protège
l'ordinateur alors qu'AVAST a toujours été parfaitement reconnu par le SP2
avant.

Suis-je le seul dans ce cas ?
Est-ce dû à un problème dans la nouvelle définition de la base de virus ?

Merci d'avance.
--
Patrice Pernet
Vous ne voulez pas que le chanson française soit réduite à la Star'AC:
http://holdtight.free.fr

Michel Doucet
Salut à toi *Pierre*, tu nous disais ce samedi 22/01/2005 dans
<news: vers 09:20:30 ce qui suit
:

Bonjour,
Je ne sait pas mais si tu veut ne plus êtres averti tu clique deux fois sur
le centre de sécurité.Ensuite tu clique sur "modifier la façon dont le centre
de ...." sur le coté. Quand tu as cliqué dessus tu désactive protection
anti-virus

C'est pas normal, Avast! est reconnu comme AV par le centre de
sécurité.

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Essayer Firefox - Thunderbird - MesNews ... et s'ils vous conviennent
;) ICQ# 225201643

Patrice Pernet
Le 22/01/05, Michel Doucet nous écrivait :

Salut à toi *Pierre*, tu nous disais ce samedi 22/01/2005 dans
<news: vers 09:20:30 ce qui suit
:

Bonjour,
Je ne sait pas mais si tu veut ne plus êtres averti tu clique deux fois sur
le centre de sécurité.Ensuite tu clique sur "modifier la façon dont le centre
de ...." sur le coté. Quand tu as cliqué dessus tu désactive protection
anti-virus

C'est pas normal, Avast! est reconnu comme AV par le centre de
sécurité.

Bon, je suis un rigolo... Il m'a suffit de redémarrer pour que le centre de
sécurité prenne de nouveau en compte AVAST. Ce qui a entrainé la question
sur ce groupe est que les autres mises-à-jours n'avaient pas provoqué ce
phénomène.

Merci pour votre aide en tout cas...
--
Patrice Pernet
Jabber ID: ppernet-at-amessage.info -- GPG key 0x2E20EBD6
Vous ne voulez pas que le chanson française soit réduite à la Star'AC:
http://holdtight.free.fr

Michel Doucet
Salut à toi *Patrice Pernet*, tu nous disais ce samedi 22/01/2005 dans
<news:se3sjxhdo0wm$.ja556lsfjzcw$ vers 14:48:21 ce qui
suit :

Merci pour votre aide en tout cas...

You're welcome

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez le butineur, le lecteur de courrier et de nouvelles avec
lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)