Question avec Exchange 2003

Le
-=Fred=-
Bonjour,

J'ai un serveur Exchange 2003 (avec des clients Outlook
2000) et j'ai un soucis de gestion de planning. Quand sous
Outlook on essaye de planifier une demande de reunion,
avec l'utilisation de l'onglet "Disponibilit des
participants", on ne peut pas visualiser les calenderiers
des autres personnes sur les priodes infrieure au mois
prdcent (par exemple: on est au mois de mai et on ne
peut pas voir les Dispo < au mois de mai) alors que les
priodes > sont accesible.

Je n'arrive pas a trouver pourquoi a rgit comme a
Si quelqu'un sait comment le "deverouiller", je suis
preneur :)

Merci d'avance
Fred
Stéphane [MS]

Je n'ai pas du saisir toute la subtilité, mais quel peut être l'intérêt de
planifier une réunion au mois d'avril si on est déjà en mai ?

Cdlt
Stéphane

"-=Fred=-" news: acfb01c43694$fb954520$
Bonjour,

J'ai un serveur Exchange 2003 (avec des clients Outlook
2000) et j'ai un soucis de gestion de planning. Quand sous
Outlook on essaye de planifier une demande de reunion,
avec l'utilisation de l'onglet "Disponibilité des
participants", on ne peut pas visualiser les calenderiers
des autres personnes sur les périodes inférieure au mois
prédécent (par exemple: on est au mois de mai et on ne
peut pas voir les Dispo < au mois de mai) alors que les
périodes > sont accesible.

Je n'arrive pas a trouver pourquoi ça régit comme ça ...
Si quelqu'un sait comment le "deverouiller", je suis
preneur :)

Merci d'avance
Fred
-= Fred =-
Le #576506
euh je suis bien d'accord :)
mais malheureusement le client pour qui je travaille, veut voir les
disponibilitées des mois précédents ... malheureusement ils etaient sous
Exchange 5.5, cette fonction fonctionnait très bien ... maintenant on dirait
que cette fonction est bridé sous Exchange 2003 ... Est ce vraiment le cas ?

Je n'ai rien trouvé sur le Technet donc si vous pouviez essayer de me
depanner :)

Merci

"Stéphane [MS]" news:%
Bonjour,

Je n'ai pas du saisir toute la subtilité, mais quel peut être l'intérêt de
planifier une réunion au mois d'avril si on est déjà en mai ?

Cdlt
Stéphane

"-=Fred=-" de