Question backup sur disk avec NTBACKUP

Guillaume
Bonjour,

Je dois réaliser les sauvegardes de nos contrôleurs de domaine ainsi que
des données importantes.

Pour cela je ne dispose pas de support sur bande mais d'un serveur en
RAID 1 pour envoyer les backup sur disk et j'aimerai savoir comment on
fait on backup

F. Dunoyer [MVP]
[...]

Je pense que tu peux déjà t'inspirer de ça pour faire marcher le backup
sur disque
http://fds.mvps.org/fiches/Fiche-09.htm

ensuite l'aide en ligne contient aussi beaucoup d'informations utiles

Site perso : http://www.fdunoyer.net

Guillaume
Merci François pour le lien que tu m'as envoyé j'ai trouvé des réponses et
des solutions à d'autres problématique.

Car en fait ce Post auquel tu as répondu est une erreur de ma part car
j'ai envoyé le Post par inadvertance alors que ma question n'était pas
encore terminée.
J'ai donc renvoyé un Post avec ma question complète et mieux formulée.

message de news: