Question sur bail de 3 ans

5 réponses
tolle-lege
Dans l'euphorie, le stress et la fatigue, j'ai signé en tant que locataire
un bail pour trois ans. Maintenant je me pose la question suivante :
pourrais-je en respectant évidement un préavis de 2 mois quitter cet
appartement quand je le voudrais ?
Merci

5 réponses

Emma
tolle-lege a écrit :
Dans l'euphorie, le stress et la fatigue, j'ai signé en tant que locataire
un bail pour trois ans. Maintenant je me pose la question suivante :
pourrais-je en respectant évidement un préavis de 2 mois quitter cet
appartement quand je le voudrais ?

non,
mais de trois mois, oui

Emma

--
(répondre en direct : virer le lezard qui sommeille dans mon adresse)

Résistance et obéissance, voilà les deux vertus du citoyen. Par
l'obéissance il assure l'ordre; par la résistance il assure la liberté.
Alain
La Mite
Emma dans news:44d08158$0$1015$:

tolle-lege a écrit :
Dans l'euphorie, le stress et la fatigue, j'ai signé en tant que
locataire un bail pour trois ans. Maintenant je me pose la question
suivante : pourrais-je en respectant évidement un préavis de 2 mois
quitter cet appartement quand je le voudrais ?

non,
mais de trois mois, oui

Sauf mutation professionnelle (deux mois)

--
" L'amour désigne un état subjectif dans lequel le bien-être et le bonheur
d'un autre être sont essentiels au bonheur de l'individu. "
Robert A. Heinlein(Le chat passe-muraille)
Daniel Jones
>
Sauf mutation professionnelle (deux mois)

Non - 1 mois

dj
tolle-lege
Merci à tous, je ne suis donc pas engager pour 3 ans ?

"Daniel Jones" a écrit dans le message de news:
44d0a1d0$0$881$
>
Sauf mutation professionnelle (deux mois)

Non - 1 mois

dj

Claude Shoshany
tolle-lege wrote:
Merci à tous, je ne suis donc pas engager pour 3 ans ?

Vous, non.
Le propriétaire, oui.

Claude Shoshany

"Daniel Jones" a écrit dans le message de
news: 44d0a1d0$0$881$

Sauf mutation professionnelle (deux mois)

Non - 1 mois

dj