Question basique sur le code...

Webmaster HVFE
Bonjour !

Sur le site de Walter Stucki, j'ai trouvé cette page qui pourrait
franchement m'aider !
le voici http://homepage.bluewin.ch/wstucki//Tables.htm#Incrementer

Moi ce qui m'intéresse c'est ceci :

Pour une bdd accédée simultanément par plusieurs usagers, il est préférable
d'utiliser l'algorithme suivant:

If NewRecord Then
txtNoCompte=1 + Nz(DMax("[NoCompte]","tblClients"), 0)

Bien entendu, dans les deux cas, la rubrique à incrémenter automatiquement
sera de type Indexé sans doublon.

Ma question est ou dois-je mettre ce code ????

Merci

STEF

Le Méruvien
salut stephane, tu met ça soit sur ouverture du form de saisie, soit après
le code qui te donne un nouvel enregistrement
roger

--

http://lemeruvien.jimdo.com
http://le-meruvien.skynetblogs.be/