[Question basique] Comment recuperer l'adresse IP du client ?

2 réponses
François Müller
Bonjour

J'ai une question basique : pour une appliweb, comment puis recuperer
l'adresse IP du client effectuant le "Request! ? quelque chose dans
l'HttpContext mais quelle propriete ?

Merci

F.

2 réponses

Patrice Manac'h
Bonjour,

faîtes un affichage de la trace, vous aurez l'information recherchée...

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France

"François Müller" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

J'ai une question basique : pour une appliweb, comment puis recuperer
l'adresse IP du client effectuant le "Request! ? quelque chose dans
l'HttpContext mais quelle propriete ?

Merci

F.

Zazar
Bonjour,

J'ai une question basique : pour une appliweb, comment puis recuperer
l'adresse IP du client effectuant le "Request! ? quelque chose dans
l'HttpContext mais quelle propriete ?

Tout simplement avec la propriété UserHostAdress de l'objet HttpRequest.

--
Zazar