Question à Benoit

12 réponses
René
Que peut-=C3=AAtre Efji nous expliquera techniquement parlant.

Voici une partie de ton crabe ou paraissent des lignes parall=C3=A8les somb=
res
en contour du crabe. J'ai accentu=C3=A9 mais elles sont assez visibles sur=
=20
ton original.
https://www.cjoint.com/doc/20_06/JFotOSqiy1a_2020-06-14-15-37-57-JFmqxt5bw6=
l--DSC2285.jpg-131-Arri%C3%A8re-plan-copie-3-RVB-8-.jpg

Je ne peux m'expliquer cela qui, selon moi, d=C3=A9pends partiellement de t=
a=20
technique. Il s'agit de ta photo la plus claire JFmqxt5bw6l_-DSC2285.
As-tu fait du stacking pour cette photo? Apn orient=C3=A9 comment en rappor=
t
aux lignes parall=C3=A8les? Y avait-il un certain ombrage autour du crabe?

Si je me fei =C3=A0 la photo montrant ton installation les lignes peuvent s=
embler
perpendiculaires =C3=A0 la direction de ta source de lumi=C3=A8re du dessus=
.
Ou interf=C3=A9rences caus=C3=A9es par la lumi=C3=A8re venant de la fen=C3=
=AAtre.

Myst=C3=A8re!

Ren=C3=A9

2 réponses

1 2
Stephane Legras-Decussy
Le 15/06/2020 18:07, René a écrit :
J'ai songé à cette cause 1 seconde après avoir publié ma question.
Il faudrait distancer la vitre du diffuseur en tissus pour le sortie
de la zone de mise au point.

donc on fait du stacking alors que la prof de champ est trop grande ???
Stephane Legras-Decussy
Le 15/06/2020 20:37, Benoît a écrit :
Tu shootes ton fond pour qu'il soit cramé,

nouveau calque -> remplir de blanc
2 clics.
1 2