Question bête

26 réponses
duclos
Marié sous le régime de la communauté;
Dans quelle condition un gain aux jeux de hasard peut il bénéficier à l'un
des époux seulement?
Pendant la procédure du divorce faut il qu'il y ait jugement ou seulement
séparation de bien?
Par exemple pour un jeu de tirage quelle date est prise en compte; le tirage
ou le paiement?
Pas facile heum!

10 réponses

1 2 3
Petite pípe, à ÑoëL
Caroline a pompé :
"Petite pípe, à ÑoëL" a écrit dans le message de news:
kben6k$cuf$
duclos a pompé :
"Petite pípe, à ÑoëL" a écrit dans le message de
news: kbe882$da8$
duclos a pompé :
Marié sous le régime de la communauté;
Dans quelle condition un gain aux jeux de hasard peut il bénéficier à
l'un des époux seulement?
Pendant la procédure du divorce faut il qu'il y ait jugement ou
seulement séparation de bien?
Par exemple pour un jeu de tirage quelle date est prise en compte; le
tirage ou le paiement?
Pas facile heum!

les gains au jeu font partie de la communauté tu gagnes tu partages et
sinon dis à ta femme qu'elle me contacte je saurai te convaincre et en
plus je la baiserai bien mieux que toi

Pas mal comme réponse mis à part que tu ne réponds à aucune des questions;

normal je n'en ai rien à foutre de tes questions

Vu ta grossièreté, déjà je doute, pour arriver à b......;;;; ma femme il
te faudra une bien meilleure approche!

tu parles................... une chienne pareille

A moins que tu ne sois un de ces individus sorti de privation carcérale!
et que tu ne connaisse que le viol;

pour ça il faudrait qu'elle ne soit pas consentante mais rassure-toi ce
n'est pas le cas

vu que ton arrière est déjà bien pourfendu!

ton mâtin de naples m'assure que le tien est bien démonté aussi par ses
soins vieille salope

Bonsoir

Il y a des moments il ne faudrait même répondre :
Et , se sont toujours les mêmes qu'ils se croient
intéressant

ils ne le croivent pas carolin ils le savent
Cl.Massé
"claude bb" a écrit dans le message de
news:50daed91$0$2226$

donc si je veut que mme, ne profite pas, d'un gain au loto, par ex:
quelles précautions dois je prendre (marié depuis 5 ans, communauté réduite
aux acquêts) ( nous avons tous les 2 un compte courant, et d'épargne en nom
propre, et un compté courant commun)

dois je payer, le ticket en espèces, avec mon compte perso, bref que dois je
faire, pour être à peu prés sur, que la justice m'attribue 100% des gains en
cas de contestation de mme?

En tout premier lieu, il faut d'abord gagner. Ensuite, étant acquis que l'on va
gagner, ben faut jouer après le jugement de divorce. Voilà, service.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"duclos" a écrit dans le message de
news:50da9aa9$0$1978$
Marié sous le régime de la communauté;
Dans quelle condition un gain aux jeux de hasard peut il bénéficier à l'un des
époux seulement?
Pendant la procédure du divorce faut il qu'il y ait jugement ou seulement
séparation de bien?
Par exemple pour un jeu de tirage quelle date est prise en compte; le tirage
ou le paiement?
Pas facile heum!

Question bête en effet: le grattage.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Caroline
"Petite pípe, à ÑoëL" a écrit dans le message de
news: kbfts7$cq4$
Caroline a pompé :
"Petite pípe, à ÑoëL" a écrit dans le message de
news: kben6k$cuf$
duclos a pompé :
"Petite pípe, à ÑoëL" a écrit dans le message de
news: kbe882$da8$
duclos a pompé :
Marié sous le régime de la communauté;
Dans quelle condition un gain aux jeux de hasard peut il bénéficier à
l'un des époux seulement?
Pendant la procédure du divorce faut il qu'il y ait jugement ou
seulement séparation de bien?
Par exemple pour un jeu de tirage quelle date est prise en compte; le
tirage ou le paiement?
Pas facile heum!

les gains au jeu font partie de la communauté tu gagnes tu partages et
sinon dis à ta femme qu'elle me contacte je saurai te convaincre et en
plus je la baiserai bien mieux que toi

Pas mal comme réponse mis à part que tu ne réponds à aucune des
questions;

normal je n'en ai rien à foutre de tes questions

Vu ta grossièreté, déjà je doute, pour arriver à b......;;;; ma femme
il te faudra une bien meilleure approche!

tu parles................... une chienne pareille

A moins que tu ne sois un de ces individus sorti de privation
carcérale! et que tu ne connaisse que le viol;

pour ça il faudrait qu'elle ne soit pas consentante mais rassure-toi ce
n'est pas le cas

vu que ton arrière est déjà bien pourfendu!

ton mâtin de naples m'assure que le tien est bien démonté aussi par ses
soins vieille salope

Bonsoir

Il y a des moments il ne faudrait même pas répondre :
Et , se sont toujours les mêmes qu'ils se croient
intéressant

ils ne le croivent pas carolin ils le savent

A partir d'aujoud'hui, Caroline éfface tous les messages
de stiendien = 7150 8859 - 15

Petite pípe, à ÑoëL
Caroline a turluté :
"Petite pípe, à ÑoëL" a écrit dans le message de news:
kbfts7$cq4$
Caroline a pompé :
"Petite pípe, à ÑoëL" a écrit dans le message de
news: kben6k$cuf$
duclos a pompé :
"Petite pípe, à ÑoëL" a écrit dans le message de
news: kbe882$da8$

Pas mal comme réponse mis à part que tu ne réponds à aucune des
questions;

normal je n'en ai rien à foutre de tes questions

Vu ta grossièreté, déjà je doute, pour arriver à b......;;;; ma femme il
te faudra une bien meilleure approche!

tu parles................... une chienne pareille

A moins que tu ne sois un de ces individus sorti de privation carcérale!
et que tu ne connaisse que le viol;

pour ça il faudrait qu'elle ne soit pas consentante mais rassure-toi ce
n'est pas le cas

vu que ton arrière est déjà bien pourfendu!

ton mâtin de naples m'assure que le tien est bien démonté aussi par ses
soins vieille salope

Bonsoir

Il y a des moments il ne faudrait même pas répondre :
Et , se sont toujours les mêmes qu'ils se croient
intéressant

ils ne le croivent pas carolin ils le savent

A partir d'aujoud'hui, Caroline éfface tous les messages
de stiendien = 7150 8859 - 15

je me fous de la vie de carolin qu'il fasse ce qu'il veut ce connardon
aze
Dans son message précédent, Petite pípe, à ÑoëL a écrit :

je me fous de la vie de carolin qu'il fasse ce qu'il veut ce connardon

Et donc tu lui repond
c'est vrai : le zozo "Petite pípe" surveille et alerte
CheckPoint
"duclos" wrote:
Marié sous le régime de la communauté;
Dans quelle condition un gain aux jeux de hasard peut il bénéficier à l'un
des époux seulement?
Pendant la procédure du divorce faut il qu'il y ait jugement ou seulement
séparation de bien?
Par exemple pour un jeu de tirage quelle date est prise en compte; le tirage
ou le paiement?
Pas facile heum!

Je confirme.

--
plouf
Fulminator
"duclos" a écrit :

Marié sous le régime de la communauté;
Dans quelle condition un gain aux jeux de hasard peut il bénéficier à l'un
des époux seulement?
Pendant la procédure du divorce faut il qu'...
Pas facile heum!

_____________________________________________________

Si, très facile : ne pas se marier...
Se marier, c'est fournir des armes à un ennemi toujours potentiel.
Caroline
"Petite pípe, à ÑoëL" a écrit dans le message de
news: kbji0p$66i$
Caroline a turluté :
"Petite pípe, à ÑoëL" a écrit dans le message de
news: kbfts7$cq4$
Caroline a pompé :
"Petite pípe, à ÑoëL" a écrit dans le message de
news: kben6k$cuf$
duclos a pompé :
"Petite pípe, à ÑoëL" a écrit dans le message
de news: kbe882$da8$

Pas mal comme réponse mis à part que tu ne réponds à aucune des
questions;

normal je n'en ai rien à foutre de tes questions

Vu ta grossièreté, déjà je doute, pour arriver à b......;;;; ma femme
il te faudra une bien meilleure approche!

tu parles................... une chienne pareille

A moins que tu ne sois un de ces individus sorti de privation
carcérale! et que tu ne connaisse que le viol;

pour ça il faudrait qu'elle ne soit pas consentante mais rassure-toi
ce n'est pas le cas

vu que ton arrière est déjà bien pourfendu!

ton mâtin de naples m'assure que le tien est bien démonté aussi par
ses soins vieille salope

Bonsoir

Il y a des moments il ne faudrait même pas répondre :
Et , se sont toujours les mêmes qu'ils se croient
intéressant

ils ne le croivent pas carolin ils le savent

A partir d'aujoud'hui, Caroline éfface tous les messages
de stiendien = 7150 8859 - 15

je me fous de la vie de carolin qu'il fasse ce qu'il veut ce connardon

Au moins , Caraoline , fera voir aux internates que vous êtes

vraiment un couillon;et vouis mettre au rencard ; pauvre vieux
Petite pípe, à ÑoëL
aze a turluté :
Dans son message précédent, Petite pípe, à ÑoëL a écrit :

je me fous de la vie de carolin qu'il fasse ce qu'il veut ce connardon

Et donc tu lui repond
c'est vrai : le zozo "Petite pípe" surveille et alerte

et claque ton beignet de fiotte à la première occasion
1 2 3