question bete

Claude
Bonsoir à tous,
J'ai honte de poser cette question
Dans quel dossier/fichier sont stokés les mails entrant. J'ai parcouru
office et windows sans rien trouver.
Est ce qu'une ame charitable peut m'aider?
Merci
claude

Fabrice N.
Bonjour Claude,

Il n'y a pas de honte à voir, ce news est là pour poser des questions
et quand c'est possible obtenir les réponses... ;o)

Tout ce qui concerne ta messagerie (message, RDV, tâche, contacts,... )
se trouve dans un fichier outlook.pst dans ton profil c:Documents and
Setting<Nom de l'utilisateur>... je ne me souviens jamais le chemin
exact, mais en faisant une recherche, tu le trouveras sans problème.

Si tu as activé l'archivage automatique, tu trouveras peut-être aussi
un fichier archives.pst...

A+