Question bête ...

Le
David
salut à tous,

Est il possible d'ouvrir les formulaires sans faire apparaître la fenêtre
access qui contient les barres de menus, etc.

je voudrais faire apparaître mon formulaire (un menu par exemple ) et avoir
en fond mon bureau windows (et pas la fenêtre access ).
Raymond [mvp]
Le #5041491
Bonjour.

Tu trouveras une solution sur :
http://www.mvps.org/accessfr/apis/api0019.htm
Bien lire l'avertissement car ce n'est pas si simple en utilisation.
--
@+
Raymond Access MVP

"David" news:
[...]