Question bete et mechante...

eric grenet
Ma question est bete comme chou, mais bon....
Un virus, dada de troie ou autre petite bete sous Windows peut il(s)
faire en sorte de scratcher (rendre inutilisable ;)) physiquement un
disque dur ?
Mon PC protable et 'fix' ont eu le meme bleme de disque presque en meme
temps, et j'ai du les changer tous les deux, un superbe concert de
casseroles ils m'ont fait ts les deux...

PS j'avais norton et Zone alarm a jour..

joke0
Salut,

eric grenet:
Un virus, dada de troie ou autre petite bete sous Windows peut
il(s) faire en sorte de scratcher (rendre inutilisable ;))
physiquement un disque dur ?

Non.
<http://www.uni-koblenz.de/~fbonroy/mythes.html#destruction>

Mon PC protable et 'fix' ont eu le meme bleme de disque
presque en meme temps, et j'ai du les changer tous les deux,
un superbe concert de casseroles ils m'ont fait ts les deux...

Un problème dû a des surtensions électriques ?

Tu devrais voir avec le newsgroup <news:fr.comp.sys.pc>

--
joke0