Question bête et stupide - clé primaire dans une table

Anne DeBlois
Bonjour,

Mon collègue et moi sommes en train de développer une base de données SQL
Server (MSDE pour être plus précise). Puisque ça fait des lunes que j'ai pas
retouché aux BD SQL Server, j'ai peut-être perdu des notions. Je cherche la
façon de déclarer un champ numérique (int) clé primaire tout en lui
permettant une auto-incrémentation. Y a-t-il un format prédéfini compatible
avec le format «int» (pour les requêtes INNER JOIN), ou doit-on programmer
nous-même l'incrémentation automatique?

D'avance, merci beaucoup.

A.D.

Patrice
Il faut ajouter le mot-clé IDENTITY pour indiquer que la clé sera
auto-incrémentée.

Bon retour...
--

"Anne DeBlois" a écrit dans le message
de news:
[...]

Anne DeBlois
Merci infiniment!

Autre question, encore plus stupide: où met-on ce mot-clé exactement dans
les propriétés du champ? Merci,

A.D.

"Anne DeBlois" a écrit dans le
[...]

Anne DeBlois
SVP Oubliez ce dernier message - je l'ai trouvé moi-même!!!!!