Question bête, peut-être mais...

5 réponses
13Hubert
Bonjour à tous !

Question peut-être bête, mais j'ai pas la réponse, alors pour moi, elle
n'est pas bête ! ;-))

Comment puis-je faire pour recevoir les news sur mon outlook express 6 SVP ?

Merci beaucoup !

Hubert
--
...from Marseille !

5 réponses

scraper
Bonjour 13Hubert, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour à tous !

Question peut-être bête, mais j'ai pas la réponse, alors pour moi,
elle n'est pas bête ! ;-))

Comment puis-je faire pour recevoir les news sur mon outlook express
6 SVP ?

Outils/comptes/news/ajouter et suis l'assistant

NB pour les forum MS, le serveur est news.microsoft.com

tout est là :

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configureforum.htm

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Luc
13Hubert nous a déclaré...

Bonjour à tous !

Bonjour,

Question peut-être bête, mais j'ai pas la réponse, alors pour moi,
elle n'est pas bête ! ;-))

Comment puis-je faire pour recevoir les news sur mon outlook express
6 SVP ?

En créant un compte de news ('Outils' --> 'Comptes' --> 'Ajouter ' -->
'News').
- Pour les groupes microsoft.public.*, utilise le serveur de news de
Microsoft (news.microsoft.com), pas d'ouverture de session requise.

- Pour les groupes de Usenet, utilise le serveur de news de ton FAI (la
plupart en fournissent un pour leurs abonnés)... euhhhh... dans ton cas, je
ne connais pas le nom du serveur de news du ministère de l'intérieur !!
;-)

Merci beaucoup !

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

13Hubert
Hello Luc !

Chais pas où t'as vu ça toi... Le Ministère de l'Intérieur, dis-tu ?! ;-)
En tous cas, ce ministère là, il n'as pas de serveur de news... Rien n'est
new ici !! :-D

Bon, bref !
Merci pour l'info ! Ca fonctionne... chez moi !

Hubert
--
...from Marseille !

"Luc" wrote:

13Hubert nous a déclaré...

Bonjour à tous !

Bonjour,

Question peut-être bête, mais j'ai pas la réponse, alors pour moi,
elle n'est pas bête ! ;-))

Comment puis-je faire pour recevoir les news sur mon outlook express
6 SVP ?

En créant un compte de news ('Outils' --> 'Comptes' --> 'Ajouter ' -->
'News').
- Pour les groupes microsoft.public.*, utilise le serveur de news de
Microsoft (news.microsoft.com), pas d'ouverture de session requise.

- Pour les groupes de Usenet, utilise le serveur de news de ton FAI (la
plupart en fournissent un pour leurs abonnés)... euhhhh... dans ton cas, je
ne connais pas le nom du serveur de news du ministère de l'intérieur !!
;-)

Merci beaucoup !

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

13Hubert
Scraper bonjour et merci pour l'info !
Ca fonctionne du tonner de Dieu !

A bientôt,
Cordialement

Hubert
--
...from Marseille !

"scraper" wrote:

Bonjour 13Hubert, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour à tous !

Question peut-être bête, mais j'ai pas la réponse, alors pour moi,
elle n'est pas bête ! ;-))

Comment puis-je faire pour recevoir les news sur mon outlook express
6 SVP ?

Outils/comptes/news/ajouter et suis l'assistant

NB pour les forum MS, le serveur est news.microsoft.com

tout est là :

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configureforum.htm

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Luc
13Hubert nous a déclaré...

Hello Luc !

Chais pas où t'as vu ça toi... Le Ministère de l'Intérieur, dis-tu ?!
;-) En tous cas, ce ministère là, il n'as pas de serveur de news...
Rien n'est new ici !! :-D

Bon, bref !
Merci pour l'info ! Ca fonctionne... chez moi !

Non, non !! Nous, on veut des preuves ! ;-)
Allez, un ch'tit effort, envoie-nous un message avec OE, et non pas avec
cette horreur d'interface Web de Microsoft.

Un dernier conseil, évite d'utiliser le serveur de news de Free (ton FAI)
pour charger les groupes microsoft.public.* car il y manque 30 à 50 % des
messages. Utilise le serveur de news de Microsoft.
En revanche, pas de problème pour tous les autres groupes de Usenet, le
serveur de news de Free (news.free.fr) est excellent.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y