Question bête, peut-être mais...

Le
13Hubert
Bonjour à tous !

Question peut-être bête, mais j'ai pas la réponse, alors pour moi, elle
n'est pas bête ! ;-))

Comment puis-je faire pour recevoir les news sur mon outlook express 6 SVP ?

Merci beaucoup !

Hubert
--
from Marseille !
scraper

[...]

Outils/comptes/news/ajouter et suis l'assistant

NB pour les forum MS, le serveur est news.microsoft.com

tout est là :

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configureforum.htm

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

Luc
Le #1336554
13Hubert nous a déclaré...

Bonjour à tous !

Bonjour,

Question peut-être bête, mais j'ai pas la réponse, alors pour moi,
elle n'est pas bête ! ;-))

Comment puis-je faire pour recevoir les news sur mon outlook express
6 SVP ?

En créant un compte de news ('Outils' --> 'Comptes' --> 'Ajouter ' -->
'News').
- Pour les groupes microsoft.public.*, utilise le serveur de news de
Microsoft (news.microsoft.com), pas d'ouverture de session requise.

- Pour les groupes de Usenet, utilise le serveur de news de ton FAI (la
plupart en fournissent un pour leurs abonnés)... euhhhh... dans ton cas, je
ne connais pas le nom du serveur de news du ministère de l'intérieur !!
;-)

Merci beaucoup !

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

13Hubert
Le #1336551
Hello Luc !

Chais pas où t'as vu ça toi... Le Ministère de l'Intérieur, dis-tu ?! ;-)
En tous cas, ce ministère là, il n'as pas de serveur de news... Rien n'est
new ici !! :-D

Bon, bref !
Merci pour l'info ! Ca fonctionne... chez moi !

Hubert
--
...from Marseille !

"Luc" wrote:

13Hubert nous a déclaré...

Bonjour à tous !

Bonjour,

Le #1336550
Scraper bonjour et merci pour l'info !
Ca fonctionne du tonner de Dieu !

A bientôt,
Cordialement

Hubert
--
...from Marseille !

"scraper" wrote:

[...]

Le #1336546
13Hubert nous a déclaré...

[...]

Non, non !! Nous, on veut des preuves ! ;-)
Allez, un ch'tit effort, envoie-nous un message avec OE, et non pas avec
cette horreur d'interface Web de Microsoft.

Un dernier conseil, évite d'utiliser le serveur de news de Free (ton FAI)
pour charger les groupes microsoft.public.* car il y manque 30 à 50 % des
messages. Utilise le serveur de news de Microsoft.
En revanche, pas de problème pour tous les autres groupes de Usenet, le
serveur de news de Free (news.free.fr) est excellent.