question bête pour un usage simple...

Colasmar
Bonjour,
Je me suis mis à utiliser WMedia11 et j'ai maintenant pas mal de musique. Du
coup je partage mes Media avec mon épouse qui n'a pas forcément les mêmes
goûts musicaux... Il suffirait donc qu'elle se créée une sélection... Mais
cela suppose de connaître les titres.
Evidemment l'idéal est de le faire au feeling (ce qui permet de découvrir de
nouveaux morceaux) et donc au fil de l'écoute... et sans être obligé
d'interrompre son travail...

Or, je n'ai pas trouvé le moyen rapide d'affecter directement un morceau en
cours d'écoute à une sélection....
La liste étant longue et étant en écoute aléatoire, je n'ai même pas trouvé
le moyen d'afficher immédiatement le morceau en court d'écoute pour
"l'étoiler" ou le glisser vers la sélection...
L'aide parle d'une possibilité d'étoiler à partir du clavier windows en
faisant Ctrl+W+1 ou 2 ou..5 mais cela ne fonctionne pas avec mon clavier...

Donc en résumé, quelqu'un saurait-il me dire comment constituer sa liste
préférée au fil de l'écoute sans être obligé d'y passer 5 minutes à retrouver
le morceau en court d'écoute pour ensuite le glisser vers la
liste...(peut-être ai-je du mal à comprendre le jonglage d'affichage dans le
volet de liste)

Merci beaucoup.

Colasmar
Salut,
Merci pour cette réponse. Cependant, à moins que je n'ai pas compris ce que
tu m'explique, il faut tout de même que je repère le morceau dans la
bibliothèque pour faire le "clicl droit dessus". Or mon problème est bien
là... comment trouver instantanément le morceau en cours dans la bibliothèque
quand il y a une très longue liste?
Je vois bien le nom du morceau qui passe en bas du lecteur, mais cela ne me
permet pas de le pointer directement dans la liste (surtour en écoute
aléatoire).

Ma question reste bien de pouvoir affecter le morceau en cours d'écoute à
une liste sans être obligé d'aller le chercher pour faire un clic droit (donc
soit pas une touche rapide soit par une fonction qui permet d'accèder
directement au titre en cours d'écoute).

voilà je suis désolé si je ne suis pas très clair. EN tous les cas merci et
bon week-end.

Salut,

La Bibliothèque du WMP 11 permet de réaliser ce que tu veux.
En cours d'écoute tu as la possibilité [ajouter à la sélection], il te suffit de créer
un titre de sélection, pour mettre des étoiles clic droit sur le morceau dans la
Bibliothèque [Sélectionner].
Il te suffit de faire cela une seule fois et après ça roule.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.