Question Bookpedia

1 réponse
listes2
Bonsoir,

J'ai acheté la série des Book, CD et DVDpedia.
Pas de problème avec Book et DVD, mais par contre pour CDpedia, chaque
démarrage donne lieu à un message disant que la base de données doit
être mise à jour.
Je clique "mise à jour", une barre de progression s'affiche, et puis
plus rien.

Quelqu'un parmi vous aurait-il une idée de solution?

Merci.

--
Olivier Goldberg
Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net
Mon blog: http://blog.ogoldberg.net

1 réponse

pas.de.spam
Olivier Goldberg wrote:

Bonsoir,

J'ai acheté la série des Book, CD et DVDpedia.
Pas de problème avec Book et DVD, mais par contre pour CDpedia, chaque
démarrage donne lieu à un message disant que la base de données doit
être mise à jour.
Je clique "mise à jour", une barre de progression s'affiche, et puis
plus rien.

Quelqu'un parmi vous aurait-il une idée de solution?

Je n'utilise pas encore ce soft, bien que je l'ai acheté. Va sur les
forums <http://www.bruji.com/forum/>

Le développeur, Conor Dearden est très à l'écoute et répond assez
rapidement aux questions posées.
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr