Question borderline : KDE et OpenOffice (couleurs)

2 réponses
Ferdinand Bardamu
Bonjour.

J'utilise KDE (version 3.4.2 Level "b") sur une suse 10, avec openoffice
(version livrée avec la distribution).

Je travaille pas mal aec OpenOffice, mais je commence à en avoir marre
de me flinguer les yeux : le fond de la fenêtre qui correspond au
document sur lequel je travaille arbore, quoique je fasse, un blanc
éclatant.

Je suis passé dans le centre de configuration de KDE, j'ai vu comment
changer les couleurs et effectivement différents éléments du "package"
voient leur couleur modifiée *sauf* le fond du document.

NB : Format / Page / Arrière plan ne résoud en rien le problème.

Si vous avez une solution, je suis preneur. Par avance, merci.

--
FB

2 réponses

Franky
Le 11-03-2006, Ferdinand Bardamu a écrit :

Bonjour.

J'utilise KDE (version 3.4.2 Level "b") sur une suse 10, avec openoffice
(version livrée avec la distribution).

Je travaille pas mal aec OpenOffice, mais je commence à en avoir marre
de me flinguer les yeux : le fond de la fenêtre qui correspond au
document sur lequel je travaille arbore, quoique je fasse, un blanc
éclatant.

Je suis passé dans le centre de configuration de KDE, j'ai vu comment
changer les couleurs et effectivement différents éléments du "package"
voient leur couleur modifiée *sauf* le fond du document.

NB : Format / Page / Arrière plan ne résoud en rien le problème.

Si vous avez une solution, je suis preneur. Par avance, merci.

Bonjour,

Si je comprend bien, tu veux changer la couleur de la page de travail.
Tu peux faire ça dans les options de OpenOffice : menu Outils/Options,
rubrique openoffice.org/Apparence, tu peux modifier la couleur de
l'arrière-plan des documents. En tout cas,ça marche chez moi : Gentoo +
OpenOffice.org 2.0.2.

A+

--
Franky

Ferdinand Bardamu
Franky wrote:

Si je comprend bien, tu veux changer la couleur de la page de travail.
Tu peux faire ça dans les options de OpenOffice : menu Outils/Options,
rubrique openoffice.org/Apparence, tu peux modifier la couleur de
l'arrière-plan des documents. En tout cas,ça marche chez moi : Gentoo +
OpenOffice.org 2.0.2.

Je te remercie, cela marche impeccablement.

--
FB