Question bruit!!!

16 réponses
j.vergnes
Bonsoir.

J'ai une connexion adsl tele2 et depuis la mise en service ma ligne
téléphonique est brouillée on a du mal a entendre sont correspondant car
géné par des parasites... Les deux filtres fournis sont bien en place sur
les deux prise. Modem bewan usb.
Une idée?
merci d'avance.
--

José

j.vergnes@tele2.fr

10 réponses

1 2
Didier
"j.vergnes" wrote in
news:owgJb.2845$:

Les deux filtres
fournis sont bien en place sur les deux prise. Modem bewan usb.
Une idée?

il faut mettre les filtres suivant ce shéma :
http://www.agence.francetelecom.com/vfrance/esav/internet/pages/diagnos
tic/probleme_de_telephonie.shtml

si c'est le cas, alors c'est que le téléphone est un peu trop sensible,
et il n'y a pas grand chose à faire, à part changer le téléphone.

da

REYNALD POS
BONNE ANNEE A TOUS

SALUT
moi c presque pareil
depuis ke g pris tele2 en abonnement telephonique cet ete
je suis deco des ke je recois un appel u ke je passe un coup de fil
pire encore, ma becane reboote chaque fois !
la communication est vraiment pourrie,
il faut ke je deco le modem chaque fois ke je suis au tel
c dommage car ca fera 3 ans cet ete ke je serais en ADSL et tt allait tres
bien jusque la

"j.vergnes" a écrit dans le message de
news:owgJb.2845$
Bonsoir.

J'ai une connexion adsl tele2 et depuis la mise en service ma ligne
téléphonique est brouillée on a du mal a entendre sont correspondant car
géné par des parasites... Les deux filtres fournis sont bien en place sur
les deux prise. Modem bewan usb.
Une idée?
merci d'avance.
--

José

Robert
moi c presque pareil
depuis ke g pris tele2 en abonnement telephonique cet ete
je suis deco des ke je recois un appel u ke je passe un coup de fil
pire encore, ma becane reboote chaque fois !
la communication est vraiment pourrie,
il faut ke je deco le modem chaque fois ke je suis au tel
c dommage car ca fera 3 ans cet ete ke je serais en ADSL et tt allait tres
bien jusque la

Oh là, fais un petit effort, s'il te plaît, ce n'est pas du texto ici. Tu as
tout le temps d'écrire les mots en entier. Mais peut-être que toi pas
savoir. ;-)

Robert

il faut mettre les filtres suivant ce shéma :
http://www.agence.francetelecom.com/vfrance/esav/internet/pages/diagnos
tic/probleme_de_telephonie.shtml

si c'est le cas, alors c'est que le téléphone est un peu trop sensible,
et il n'y a pas grand chose à faire, à part changer le téléphone.

da

Bien essayé, dommage que le lien n'aboutisse pas et pour cause "Non
autorisé" ;-(

Didier
"Robert" wrote in
news:3ff5d204$0$17128$:

"Non
autorisé" ;-(

il faut recomposer le lien, il est coupé sur 2 lignes

da

Jacques VALLOIS
Bonjour à toutes et à tous, le 02 janv. 2004, Didier écrivit la
prose suivante :

il faut recomposer le lien, il est coupé sur 2 lignes

Ou alors cliquer ici : http://minilien.com/?sd3x4f4XGT

Amicalement,

--
Jacques VALLOIS
Site personnel : http://www.vallois.nom.fr
Site JCE de Laon : http://jce.laon.free.fr
"La personne humaine est la plus précieuse des richesses"

Bart
"REYNALD POS" a écrit dans le message news:
bt4auv$ji0$
BONNE ANNEE A TOUS

SALUT
moi c presque pareil
depuis ke g pris tele2 en abonnement telephonique cet ete
je suis deco des ke je recois un appel u ke je passe un coup de fil
pire encore, ma becane reboote chaque fois !
la communication est vraiment pourrie,
il faut ke je deco le modem chaque fois ke je suis au tel
c dommage car ca fera 3 ans cet ete ke je serais en ADSL et tt allait tres
bien jusque la

"j.vergnes" a écrit dans le message de
news:owgJb.2845$
Bonsoir.

J'ai une connexion adsl tele2 et depuis la mise en service ma ligne
téléphonique est brouillée on a du mal a entendre sont correspondant car
géné par des parasites... Les deux filtres fournis sont bien en place
sur

les deux prise. Modem bewan usb.
Une idée?
merci d'avance.
--

José

Bart
"j.vergnes" a écrit dans le message de
news:owgJb.2845$
Bonsoir.

J'ai une connexion adsl tele2 et depuis la mise en service ma ligne
téléphonique est brouillée on a du mal a entendre sont correspondant car
géné par des parasites... Les deux filtres fournis sont bien en place
sur

les deux prise. Modem bewan usb.
Une idée?
merci d'avance.
--

Vérifie que le téléphone n'est pas parasité par le fil de l'ADSL reliant le
PC et le filtre.
J'ai eu ce problème. J'avais laissé brachée une rallonge téléphonique non
utilisée qui courait le long du fil ADSL. Quand je l'ai débranché: miracle,
plus de bruit dans le téléphone !

Bart

baraques Alias Mr Apser Gique (Mail dans Replyto)
On Fri, 02 Jan 2004 21:58:02 +0100, Jacques VALLOIS
ça.invalid> wrote:

il faut recomposer le lien, il est coupé sur 2 lignes

Ou alors cliquer ici : http://minilien.com/?sd3x4f4XGT

Apparement le minilien n'est plus valide au bout de quelques jours.

Se serai bien de penser a mettre les 2 en meme temps (sauf dans ton
cas puisque sité precedement)

--
"Je n'ai rien contre les gens qui brûlent des voitures à condition qu'ils brûlent les leurs"
Nicolas Sarkozy 29/11/2003
Chouette j'ai le droit de poluer(c)...merci Sarko

Thierry Perez
Salut,

J'ai eu le même problème chez 9online.
J'avais un telephone sans fil Olicom et dès que l'ADSL etait connecté
j'avais l'impression de causer dans un Talkie Walkie.
Je viens de remplacer mon sans fil Olicom par un sans Fil DECT Alcatel et
depuis j'ai plus aucun problème.

A+

"j.vergnes" a écrit dans le message de
news:owgJb.2845$
Bonsoir.

J'ai une connexion adsl tele2 et depuis la mise en service ma ligne
téléphonique est brouillée on a du mal a entendre sont correspondant car
géné par des parasites... Les deux filtres fournis sont bien en place sur
les deux prise. Modem bewan usb.
Une idée?
merci d'avance.
--

José

1 2