Question Cable (bis)

4 réponses
a.dominique
Bonjour

Le cable jaune utilisé pour la liaison vidéo peut il être utilisé pour une
liaison audio ?

Merci.

4 réponses

Eric Lévénez
Le 24/04/05 15:47, dans <426ba332$0$6636$,
« a.dominique » <a.dominique2##NOSPAM##@free.fr> a écrit :

Le cable jaune utilisé pour la liaison vidéo peut il être utilisé pour une
liaison audio ?

Les électrons sont daltoniens.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.
a.dominique
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
news:
On Sun, 24 Apr 2005 15:47:14 +0200, "a.dominique"
<a.dominique2##NOSPAM##@free.fr> wrote:

>Le cable jaune utilisé pour la liaison vidéo peut il être utilisé pour

une
>liaison audio ?

Bien sur. C'est en général le même que le rouge, lui même identique au
blanc...

Merci...
Je m'en doutais... mais j'aime bien passer pour un idiot... lol
Olivier
a.dominique a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour

Le cable jaune utilisé pour la liaison vidéo peut il être utilisé pour une
liaison audio ?

Merci.

Un vrai câble composite (de qualité) n'est pas du tout censé être
identique aux câbles audio (impédance, section... etc), hormis
l'impédance il est généralement de meilleure qualité pour assurer la
bande passante video.

--
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.... "
Audiard, Les Tontons flingueurs
"Y'a pas d'hélice hélas, c'est là qu'est l'os!", La Grande Vadrouille
"La connerie est l'antidépresseur du pauvre..." Nicolas Bedos
Eric Latombe
"a.dominique" <a.dominique2##NOSPAM##@free.fr> a écrit dans le message de
news: 426ba332$0$6636$
Bonjour

Le cable jaune utilisé pour la liaison vidéo peut il être utilisé pour une
liaison audio ?

Merci.

Pour cela il te faut l'accord de la commission européeenne.