question calcul cellules

Patrick
Bonjour,
J'ai téléchargé mes comptes qui étaient en fichiers txt séparés virgule.
J'ai mis en format excel et sélectionné les colonnes débits et crédits en
format nombre avec deux décimales.Mais quand le je demande calcul de la
somme de ces cellules j'obtiens "0"
Ou fais je l'erreur SVP
Merci d'avance à tous
Patrick

Azo3
les cellules ne seraient-elles pas en format "texte"?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Patrick" a écrit dans le message de news:
436dcd50$0$16645$
[...]

jb
Bonjour,

Les nombres importés ressemblent -ils à 123.45 avec des . comme
séparateurs de décimales et cadrés à gauche?
Si c'est la cas, une macro comme ci dessous permet de convertir les
nombres avec . en nombres avec ,

Sub TransformePoint()
For Each c In Selection ' l'opérateur sélectionne le champ à
convertir
If Left(c.Formula, 1) <> "=" Then
c.Value = c.Value
End If