Une question sur les cancels ???

Le
Korben Dallas
Une question sur les cancels ???

Elephant Man est t'il plus intelligent que les administrateurs de
usenet comme les fournisseurs free et autre ? ceux qui administre des
dizaine de milliers de forums usenet ?

par exemple free autorise un crosspost que sur deux forums à la fois,
d'autre serveur 3 crosspost, d'autre même 8

mais aucun d'entre eux annule les messages crossposté sans suivi

d'ailleurs on en a la preuve puisque des fils crossposté sur deux
forums il y en a des milliers

donc pourquoi les administrateurs des fournisseurs de milliers de
groupes usenet m'autorise à crossposté et pas Elephant Man ?

peut être parce que eux connaisse leur métier, Elephant Man c'est un
gosse qui veux jouer le modérateur, l'administrateur alors qu'il
en est incapable de le faire correctement

Elephant Man c'est comme un gosse avec une véritable grenade entre
les mains

qui vote contre les interventions de cancels de Elephant Man ?

répondez pour le vote : STOP Elephant Man

mais peut être bien qu'il va annuler ce message ? et l'appelle au vote ?

apres n'en faite pas une affaire personnel, il sagis ici de la
censure systématique de la liberté d'expression

l'union fait la force dans de tel cas

bon week end ;-)

--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
Le 29 février 2020 à 15:06, Korben Dallas a écrit :
[...]

quel culot ce Elephant Man il a annulé ce message d'appel au vote,
c'est carrément de la dictature nous ne somme plus en démocratie avec
lui!