Question sur Canon A720 IS !

2 réponses
Thierry
Bonjour,
Les caractéristiques de l'appareil photos numériques Canon A720IS
mentionnent un viseur optique. Sur cet appareil est-il possible de prendre
également une photo en cadrant le sujet avec l'écran LCD situé à l'arrière
ou bien seule la visée optique existe ?
Merci pour vos réponses.

@+
Thierry

2 réponses

Jean-Pierre Roche
Bonjour,
Les caractéristiques de l'appareil photos numériques Canon A720IS
mentionnent un viseur optique. Sur cet appareil est-il possible de prendre
également une photo en cadrant le sujet avec l'écran LCD situé à l'arrière
ou bien seule la visée optique existe ?

Evidemment. Le viseur optique est en plus...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

Alf92
Dans le message <47a083a0$0$858$,

Les caractéristiques de l'appareil photos numériques Canon A720IS
mentionnent un viseur optique. Sur cet appareil est-il possible de
prendre également une photo en cadrant le sujet avec l'écran LCD
situé à l'arrière ou bien seule la visée optique existe ?
Merci pour vos réponses.

j'ajoute à la réponse de JPRoche que cet APN est une bonne affaire à tout
point de vue :
excellente qualité d'image, excellent mode video, utilisation d'accus
standard, bonne prise en main le tout pour 195euros net (Amazon).
seul défaut : lenteur de la recharge du flash (revert de la médaille de sa
puissance).

--
Alf92