[question sur] carte 3dfx

toto2711
quelqu'un connais la carte 3dfx VULCAN 2 ?????
ya 2 connecteurs ext male et femelle 15 broches type écran et 1 connecteur
interne 34 broches
3 puces 3dfx ref 500-0010-01
D19884.00 BE
9821 20004
24 puces Elite MT M118416256A -22J
AWM5Q63R 9831
1 puce gendac ICS5342-3
9833/UE820432
voilà en gros.

si quelqu'un a des infos.....merci d'avance

Daniel
[...]

A priori, c'est une 3DFX2 (carte vidéo fille gérant uniquement la 3D).

Il faut la connecter à la carte vidéo via un cable externe.
La connectique interne sert à connecter une seconde 3DFX en mode SLI
A+
Dan

toto2711
"Daniel" a écrit dans le message de
[...]

Merci beaucoup dan, dis moi, ça a un quelconque intérêt avec une carte
actuelle???

Daniel
Merci beaucoup dan, dis moi, ça a un quelconque intérêt avec une carte
actuelle???

A priori, plus du tout.

Même une simple Geforce2MX doit faire mieux en 3D (les amateurs de
benchs en tout genre t'en diront plus)...
A+
Dan

TransLib©
[...]

c juste bon pour jouer à Packman 3D...