question : CD et PC vers home cinema

SC
Bonjour,

je ne pratique pas ce newsgroup et j'ai une question concernant le materiel
dont je ne suis pas sûr quelle concerne ce group :

Puis je me passer d'un ampli HI Fi (il vient de me lacher) et brancher
directement mon PC mon tuner et mon lecteur Cd sur un home cinema ?

merci pour vos reponses ou merci de m'indiquer le group le plus approprié
s'il existe.

Lionel

Free
SC avait prétendu :
[...]

A priori oui, si la carte son du PC est une 6 ou 8 sorties.

Après le problème cela va être l'impédance des hauts-parleurs qui sont
Hifi, et qui seront peut-être inadaptés pour celle des sorties de la
carte son. D'ou 2 problèmes possibles, un son faible sur les haut
parleurs, et une fatigue prématurée des circuits éléctroniques de la
carte son.

Site : http://www.mesnews.net
SC
merci pour la reponse,