Question Certification

Gregoire
Bonjour,

Pour obtenir une certification MCSA 2003, doit-on obligatoirement passer les
4 examens "d'un coup" ou devient-on MCSA "au fur et à mesure".

Je ne sais pas si je suis clair dans mes explications,

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

on le devient dès que l'on obtient tous les examens nécessaires.
Il n'y a pas de délais particuliers à respecter entre chaque examen.

NB: Le forum "microsoft.public.certification" est le bon endroit pour cette
question!

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"Gregoire" a écrit dans le message de

Pour obtenir une certification MCSA 2003, doit-on obligatoirement passer
les 4 examens "d'un coup" ou devient-on MCSA "au fur et à mesure".

Je ne sais pas si je suis clair dans mes explications,

Merci