Question a ceux qui on un iMac de 2016 ?

contact
Question a ceux qui on un iMac de 2016 ?

est ce que vous trouver qu'il est rapide avec le dernier système, asser
rapide pour un usage intensif ?

le mien est de mi2010 et parfois une fenetre de safari mes pres de 30
secondes parfois pour s'ouvrire...

ça m'énérve...

pehache
Le 07/12/2016 à 14:16, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
pehache wrote:
Le 05/12/2016 à 18:08, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Mets ou fais mettre un SSD dedans, ça transfigure la machine.
Et ajoute de la RAM si ce n'est pas déjà fait.

je ne sais pas si ça vos le coup d'installer un SSD dans ce mac, il a
un
problème d'écran deux lignes qui parte du bas vers le haut, bug
graphique de l'écran ou de la carte video... et puis pour changer de
disque dur chez un conssessionaire j'en ai eux pour 464 euros, je ne
pense pas que je vais reinvestire de l'argent dans cette iMac, sinon il
a 12Go de RAM...

Si il a un problème de carte video c'est sûr que ça ne vaut pas
forcément le coup...
Sinon récemment j'ai acheté un SSD de 512Go (140€), un caddy
d'adaptation (40€ neuf), et je l'ai fait installer à la place du
lecteur
optique (en panne de toutes façons) par l'Apple Premium Reseller près de
chez moi, qui m'a pris 60€ pour le faire. En tout ça fait donc 240€.
Avec un SSD de 256Go on peut descendre en dessous de 200€... En prime le
disque interne est conservé pour le stockage.

j'ai déjà fait la demande au pres de DXM, il m'ont dit que mon iMac
n'est pas prevu pour ça, je crois problème pour la ventilation...

Ils ne veulent pas le faire, plutôt :
https://eustore.ifixit.com/fr/Mises-jour-Kits/Bo-tier-de-disque-dur-SATA-pour-baie-de-lecteur-optique-SATA-12-7-mm.html
contact
l'Extrême a écrit :

> [...]

https://eustore.ifixit.com/fr/Mises-jour-Kits/Bo-tier-de-disque-dur-SATA-pour-
baie-de-lecteur-optique-SATA-12-7-mm.html

sutout qu'il existe un logiciel justement qui regle les problème de
ventilation... ouai je pense que ils n'était pas motivé de le faire...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
(charlot)
(Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême) écrivait:
merci pour ton feedback....

mwahahah, dieupuré s'est anglicisé, il est IN, cool ! moderne :-)
Quel sera ton prochain imac ? D'occasion, vu comme t'es fauché ?
T'étais tellement fier de tes video de noel il y a déjà des années, et
tu avoues enfin que c'était de la m* ...
(charlot)
l'Extrême) écrivait:
[...]

Safari, c'est ce truc de Paris 8ieme pour aller voir le zoo, le web,
danser avec les gazelles en tchat et faire des folies sur youtube !?
Il faut savoir prendre son élan (élan), chauffer ses sabots de cheval
de troie, rentrer sa queue de rat avant de prétendre se mesurer aux
mouches ! et aux athés aux pd aux killeputés ...
fu2, fou.
--
ça m'énérve...