Question pour un champion

Razor
1- Je suis un cancre
2- J'ai toujours été nul dans la vie depuis ma naissance
3- Le mot gentil, mes parents ne me l'ont jamais appris, d'ailleurs, ils ne m'ont rien appris
4- J'ai toujours pris l'habitude de prendre les autres pour des cons
5- J'ai toujours eu l'habitude de parler de ce que je ne connaissais pas
6- Je suis un nullos de cibistos craignos trouillardos
7- J'aime faire croire à des usurpations de mon adresse mail pour me faire oublier, pendant que j'y pense, d'ici une semaine je devrais être mort, mais pas pour longtemps, 1 mois après, je ressusciterais
8- Je suis un emmerdeur de première, qui bave sur les radioamateurs
9- Pourquoi des nullos comme moi ne peuvent pas avoir un indicatif

etc, etc, etc, ...

QUI SUIS-JE ?

--
Send from http://www.webgroupes.eu

1 2 3
pravda73
Je confirme que la F0 a été obtenue brillamment et même dans un temps
record, n'en déplaisent aux OM qui ont dû bosser plusieurs mois pour
obtenir cette même licence.

Concernant Tom Hatt, Jack, on a pu remarqué que l'individu demande que
ses très constructifs commentaires soient effacés et non archivés dans
les 6 jours, preuve s'il en est que son courage n'est pas sans limite.
Quant à son blog traficradio, difficile de faire pire ... Un article
par mois en moyenne alors qu'onlineradio c'était au minimum 2 à 3
articles par jour en moyenne par OM, et pas que des sujets
polémiques ...
Quant à ""La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son ,
il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes
jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule..." , vous pourriez citer
l'auteur, car cette phrase n'est pas de vous, car pour cela il faut
avoir de l'esprit (réservé aux gens intelligents)...

Si Jack et Tom Hatt sont effectivement F1BJJ, l'URC a des cheveux à ce
faire, ce que j'ai démontré il y a peu à notre président de RadioClu b.
Ce dernier doit être encore un des rares adhérents de l'URC ! J'ai
même invité notre président de RC et ses membres à lire les beaux
commentaires de notre "lumière" déposés sur radioamateur.org.

Pravda
ed90
Bonjour Jack (F1BJJ),

Alors, on ne vous entend plus? Avez-vous appelé le CGR? Je ne devais
pas revenir ici avant 15 jours, mais... j'attends toujours la réponse!

Jean-Nicolas
F NUL

On 18 jan, 23:06, Tom Hatt wrote:
vient de nous annoncer :

> On n'est plus en 1950!
>http://www.anfr.fr/doc/docenligne/IND.pdf
> Il suffit de cocher la bonne case!

T'es vraiment un rigolo !
Tu veux jouer à ça, OK, Lundi matin j'appelle le CGR et on verra bien
si tu es titulaire d'un indicatif. Liste rouge, orange, bleue, blanc et
toutes les couleurs que tu veux, ils vont me le dire.
La seule chose qu'ils ne diront pas, c'est ton adresse.
Rappelles toi ton indicatif bidon d'il y a deux ans et comment j'ai su
que c'était bidon

--
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son,
il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes
jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule..."

ed90
Alors Jack (F1BJJ), as-tu des nouvelles? Je te donne un indice:

Jean-Nicolas
F NUL.

vient de nous annoncer :