Question à choix multiple

3 réponses
dominique rocheteau
Est-ce que Bernard laporte a prévu l'arret des publicités Madrange pour le
jour où il sera secrétaire d'Etat ?

Ou bien va t-il passer le relais à Roselyne Bachelot si elle est virée du
gouvernement ?

3 réponses

Jeffbie
dominique rocheteau a pensé très fort :
Est-ce que Bernard laporte a prévu l'arret des publicités Madrange pour le
jour où il sera secrétaire d'Etat ?
Ou bien va t-il passer le relais à Roselyne Bachelot si elle est virée du
gouvernement ?

Roselyne la cochonette sera-t-elle plus crédible en charcutière ?

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Mieux que DEMAIN !
Barbara
Fabien wrote:

par exemple. Madrange, c'est juste pour draguer Véronique Jeannot !

Véronique Genest, plutôt. Véronique Jeannot, c'est la margarine...
Maintenant on sait pourquoi il vaut mieux choisir les graisses végétales.
Barbara
Fabien wrote:

On fait comme on veut en fait ;o)

http://www.madrange.fr/fr/actualites.php

Punaise, elle aura tapé dans tout...