question clavier

Thomas
j'ai un ordi portable et j'aimerai y mettre autre clavier comme sur pc normal
c'est possible? parce que kan je le branche il me marque "péripérique
inconnu" si vous avez la solution a mon probleme je l'attend merci.

Philippe [MS]
Un lien sur le site HP pour les claviers et regarder les téléchargement
possible des drivers :

http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_query=clavier+USB

Sinon, il se peut que le problème vienne de l'alimentation nécessaire au
clavier. Le port USB peut ne pas fournir suffisement de jus pour qu'il
fonctionne correctement.

Phil.

"Thomas" wrote in message
[...]

?