question clavier

3 réponses
Thomas
j'ai un ordi portable et j'aimerai y mettre autre clavier comme sur pc normal
c'est possible? parce que kan je le branche il me marque "péripérique
inconnu" si vous avez la solution a mon probleme je l'attend merci.

3 réponses

Philippe [MS]
Il manque peut être un driver ?

C'est quoi comme clavier ? Est-ce une connection via le port USB ou PS2 ?

Phil.

"Thomas" wrote in message
news:
j'ai un ordi portable et j'aimerai y mettre autre clavier comme sur pc
normal

c'est possible? parce que kan je le branche il me marque "péripérique
inconnu" si vous avez la solution a mon probleme je l'attend merci.

Thomas
c'est un clavier HP j'ai repris celui d'avant c'est une connection via port
port USB.
Audrey

Il manque peut être un driver ?

C'est quoi comme clavier ? Est-ce une connection via le port USB ou PS2 ?

Phil.

"Thomas" wrote in message
news:
j'ai un ordi portable et j'aimerai y mettre autre clavier comme sur pc
normal

c'est possible? parce que kan je le branche il me marque "péripérique
inconnu" si vous avez la solution a mon probleme je l'attend merci.

Philippe [MS]
Un lien sur le site HP pour les claviers et regarder les téléchargement
possible des drivers :

http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_query=clavier+USB

Sinon, il se peut que le problème vienne de l'alimentation nécessaire au
clavier. Le port USB peut ne pas fournir suffisement de jus pour qu'il
fonctionne correctement.

Phil.

"Thomas" wrote in message
news:
c'est un clavier HP j'ai repris celui d'avant c'est une connection via
port

port USB.
Audrey

Il manque peut être un driver ?

C'est quoi comme clavier ? Est-ce une connection via le port USB ou PS2
?

Phil.

"Thomas" wrote in message
news:
j'ai un ordi portable et j'aimerai y mettre autre clavier comme sur pc
normal

c'est possible? parce que kan je le branche il me marque "péripérique
inconnu" si vous avez la solution a mon probleme je l'attend merci.