Question clavier...je trouve pas!

1 réponse
Hisp
salut

je cherche un clavier rétroéclairé sans fil et j'en trouve pas, y en a que
des filaires...qq'un sait où je pourrais en trouver???

merci

1 réponse

Eric PETIT
Dans le message :424f1f8c$0$12964$,
Hisp a écrit:
salut

je cherche un clavier rétroéclairé sans fil et j'en trouve pas, y en
a que des filaires...qq'un sait où je pourrais en trouver???

Bonjour,

ça semble logique.... le rétroéclairage doit consommer trop de courant pour
que les constructeurs aient jugé cela intéressant. Le marché est sans doute
beaucoup trop faible (10 pièces par an pour l'europe? au pif !!)
Déjà que sur un clavier sans fils les consommateur se posent des question
(bien inutiles ça peut tenir une année entière !) sur la durée de vie des
piles .....

voilà.
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!