question sur clé usb et windows xp

4 réponses
jmarc
bonjour,
quand je met ma clé usb sur un de poste sous windows xp + sp2
je n'ai pas pas la fenetre habituelle qui s'ouvre me demandant ce que je
veux faire
merci

4 réponses

John of Aix
jmarc wrote:
bonjour,
quand je met ma clé usb sur un de poste sous windows xp + sp2
je n'ai pas pas la fenetre habituelle qui s'ouvre me demandant ce que
je veux faire

Clique droit/propriétés puis l'onglet (en anglais) Autoplay (démarrage
auto?), coche le bouton radio en bas à gauche.
jmarc
"John of Aix" a écrit dans le message de news:
44a14096$0$893$
jmarc wrote:
bonjour,
quand je met ma clé usb sur un de poste sous windows xp + sp2
je n'ai pas pas la fenetre habituelle qui s'ouvre me demandant ce que
je veux faire

Clique droit/propriétés puis l'onglet (en anglais) Autoplay (démarrage
auto?), coche le bouton radio en bas à gauche.

apparemment tout est réglé correctement de se côté mais le pb persiste
apocalypse.now
Bonjour/Bonsoir, le Tue, 27 Jun 2006 16:57:48 +0200, "jmarc"
a wroté:

"John of Aix" a écrit dans le message de news:
44a14096$0$893$

Clique droit/propriétés puis l'onglet (en anglais) Autoplay (démarrage
auto?), coche le bouton radio en bas à gauche.

apparemment tout est réglé correctement de se côté mais le pb persiste

N'ayant pas clé d'usb, juste une suggestion.
le service Shell Hardware Detection: lancé ? (traduction
approximative: détection automatique de matériels).

--
VaN.
John of Aix
jmarc wrote:
"John of Aix" a écrit dans le message de
news: 44a14096$0$893$
jmarc wrote:
bonjour,
quand je met ma clé usb sur un de poste sous windows xp + sp2
je n'ai pas pas la fenetre habituelle qui s'ouvre me demandant ce
que je veux faire

Clique droit/propriétés puis l'onglet (en anglais) Autoplay
(démarrage auto?), coche le bouton radio en bas à gauche.

apparemment tout est réglé correctement de se côté mais le pb persiste

Je n'ai pas remarqué mais il y a un menu deroulant en haut, donc il faut
selectionner chaque choix et regler chcun d'eux avec ce bouton radio.
L'as-tu fait?