Question sur CloneDVD & CloneCD

ghost
Bonjour
Voià, je voudrai savoir s'il est possible d'installer les 2 programmes:
CloneDVD et CloneCD
Ou si c'est déconseillé (risque de bug, d'incompatibilité)
Merci pour vos réponses.

William Marie
"ghost" a écrit dans le message de news:
4442a90d$0$297$
[...]

Aucun problème ! Tu peux même avoir Alcohol et Nero également. Tout ça
sous XP SP2. Je m'en sers (presque) tous les jours.
Toulouse (France)
mailto:
par free.fr
http://wmarie.free.fr

jeuf
William Marie vient de nous annoncer :
[...]

Moi aussi ! Avec parfois AnyDVD, DVD Decrypter, et bien entendu
MagicIso (version 5.1 multilangues disponible sous le manteau).
P.S. Il y a maintenant un CloneDVDMobile, très pratique lorsqu'on a
un PAD (PalmPilot ou Windows Mobile) pour transférer et lire des DVD
sur le PAD.

--
JFV - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.
Nulla elit. Vestibulum hendrerit. Morbi a odio in lectus ornare

ghost
Merci.
J'ai une autre question, CloneCD prend en compte aussi les DVD, sa n'a
rein à voir avec les DVD video ?
Pouvez-vous me donner quelques détail sur le sujet ?

[...]

jeuf
ghost a pensé très fort :

J'ai une autre question, CloneCD prend en compte aussi les DVD, sa n'a
rein à voir avec les DVD video ?
Pouvez-vous me donner quelques détail sur le sujet ?

Simple : les DVD peuvent enregistrer de deux manières différentes :
- Sous la forme d'un film de très bonne qualité. Dans ce cas, on
utilise CloneDVD pour le recopier
- Sous la forme de données, comme un énorme CD. Dans ce cas, on
utilise CloneCD pour le recopier (d'ailleurs, CloneDVD ne
fonctionnera pas).
Note complémentaire : Tu peux recopier un DVD-Film non protégé avec
CloneCD, qui le recopiera "bit à bit". Mais si ce DVD est protégé, il
faut utiliser CloneDVD qui sait repérer ces protections.

[...]

dscheffes
"Mais si ce DVD est protégé, il
faut utiliser CloneDVD qui sait repérer ces protections."

faux!!!

clone dvd sait repérer ces protections mais pas les enlever; il eut donc
fallu dire:

Il faut utiliser clonedvd avec anydvd (du même éditeur) qui enlève les
protections à la volée.
jeuf
dscheffes a exposé le 19/04/2006 :
"Mais si ce DVD est protégé, il
faut utiliser CloneDVD qui sait repérer ces protections."

faux!!!

Meuh non. Je maintiens ce que j'ai dit.

clone dvd sait repérer ces protections mais pas les enlever; il eut
donc fallu dire:
Il faut utiliser clonedvd avec anydvd (du même éditeur) qui enlève les
protections à la volée.

Qui a parlé d'enlever les protections ? Pas moi.
CloneDVD te copie un DVD à l'identique, protections comprises (car il
sait les repérer).