Question Club-Internet

fragada
Bonjour
Je suis chez Club-Internet (ADSL 512K) depuis fin août et je payes 39,90
euros par mois, or je vois que le prix est desormais de 29,90
euros.Questions.
-Est-ce seulement pour les nouveaux abonnées?
-Est-ce seulement pour les zones dégroupées? (Je n'y suis pas).

Merci

"Quis custodiet ipsos custodes ?" . "Qui gardera les gardes ?" JUVENAL

Emmanuel
Quel plaisir de lire sous le clavier de fragada en ce Tue, 16 Dec 2003
10:00:52 +0100 dans fr.reseaux.telecoms.adsl:

[...]

Non

-Est-ce seulement pour les zones dégroupées? (Je n'y suis pas).

Oui, il me semble (à confirmer)

--
Emmanuel

Marc
Bonsoir,

Il faut appeler le service client pour faire baisser le prix de
l'abonnement.
Pour le 1024 dégroupé, j'ai du faire la même chose pour avoir le tarif des
nouveaux abonnés à 39.90.
Attention, le compteur repart à 0 et vous en prenez pour un an d'abonnement
!
A vous de choisir.