Question - Club-Internet

John Aderseen
Il me semble que ce groupe parle principalement de free. Pourriez-vous
m'indiquer dans quel newsgroup envoyer ce message pour avoir une réponse ?

Merci d'avance,
John,

"John Aderseen" <john@aderseen.com> a écrit dans le message de
> Salut,
>
> Suis sur la région Toulousaine, comment savoir si ma commune va être
> dégroupée ?
>
> Merci,
> John

yoyo
Ca ne parle pas que de Free voir mon post coup de gueule....

C'est ici qu'il faut que tu postes ton message et d'ailleur c'est valable
pour tous les FAI

Amitie

yoyo

4219fcaf$0$312$