Question - Club-Internet

1 réponse
John Aderseen
Il me semble que ce groupe parle principalement de free. Pourriez-vous
m'indiquer dans quel newsgroup envoyer ce message pour avoir une réponse ?

Merci d'avance,
John,

"John Aderseen" <john@aderseen.com> a écrit dans le message de
news:41f8a50a$0$26210$7a628cd7@news.club-internet.fr...
> Salut,
>
> Suis sur la région Toulousaine, comment savoir si ma commune va être
> dégroupée ?
>
> Merci,
> John
>

1 réponse

yoyo
Ca ne parle pas que de Free voir mon post coup de gueule....

C'est ici qu'il faut que tu postes ton message et d'ailleur c'est valable
pour tous les FAI

Amitie

yoyo

"John Aderseen" a écrit dans le message de news:
4219fcaf$0$312$
Il me semble que ce groupe parle principalement de free. Pourriez-vous
m'indiquer dans quel newsgroup envoyer ce message pour avoir une réponse ?

Merci d'avance,
John,

"John Aderseen" a écrit dans le message de
news:41f8a50a$0$26210$
Salut,

Suis sur la région Toulousaine, comment savoir si ma commune va être
dégroupée ?

Merci,
John