Question code de la route

Le
Pascal
Bonjour,

J'ai une question concernant le code de la route. Un panneau de limitation
de vitesse sur voie rapide doit s'appliquer une fois le panneau franchi ou
une certaine distance après?

JustMe
Le #15915571
Pascal a écrit
[...]

immédiatement au niveau du panneau
Marie-Aude
Le #15915521
Le Fri, 3 Nov 2006 12:36:10 +0100, Pascal a écrit :

Sur n'importe quel type de voie, au niveau du panneau.
En France, généralement on prévient avant (limité à 300 m) c'est gentil....
--
Marie-Aude
www.trassagere.com

*421 : 4 bottes, 2 motos, 1 cerveau!
Cordialement
"Pascal" 454b299c$0$25907$
[...]

Merci

Uly
Le #15915111
[...]

Non il faut attendre le troisième panneau.
Vincent Zalkol

Pour tomber dedans ? :D

--
Vincent