Question con

Le Pitbull
Bonjour, je suis longtemps resté à l'OS 3.5, je suis maintenant sur un TX en
OS 5.

Comment copier des fichiers MP3 (ou AVI) directement sur la carte
d'extension ?

Avec le programme d'install classique, ça marche pas (n'accepte sans doute
que les prc et pdb).

C'est sans doute une question con je sais ... mais j'arrive toujours pas à
mettre de mp3 ou AVI pour les relire avec TCPMP.

Le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de passer par l'appli Media ...

Pierrot

Jos
"Le Pitbull" a écrit dans le message de news:
44c76205$0$1025$
[...]

Il existe plusieurs possibilités, j'utilise Card Reader:
http://www.mobile-stream.com/cardreader.html
qui permet de transformer la carte d'extension en clef usb, très utile. J.
Le Pitbull
"Jos" a écrit dans le message de news:
44c7a5e0$

> [...]

http://www.mobile-stream.com/cardreader.html
qui permet de transformer la carte d'extension en clef usb, très utile. J.

Je viens d'essayer card reader et card export, mais je n'arrive ensuite plus
à faire de Hotsync ... la hotsync et le soft semble ne pas faire bon ménage
Jos
"Le Pitbull" a écrit dans le message de news:
44c7adbc$0$860$

> [...]

plus
à faire de Hotsync ... la hotsync et le soft semble ne pas faire bon

Avec Card Reader et un Trèo 650 je n'ai jamais eu de problème, il faut
évidemment déconnecter l'application (Disconnect sur l'écran principal)
avant de faire une HotSync.

Le Pitbull
"Jos" a écrit dans le message de news:
44c7b542$

> [...]

>Avec Card Reader et un Trèo 650 je n'ai jamais eu de problème, il faut
>évidemment déconnecter l'application (Disconnect sur l'écran principal)

C'est ce que j'ai fait ... mais je pense que c'est un problème de driver USB
qui rentrent en conflit.
Je viens d'essayer une autre méthode, je ne mets en interne Card reader que
quand j'en ai besoin (le reste du temps, je le laisse sur la carte), et je
le supprime avant tout hotsync.

Ca a l'air de fonctionner.

Fredouille
"Le Pitbull" a écrit dans le message de news:
44c7c3e2$0$877$

> [...]

que
quand j'en ai besoin (le reste du temps, je le laisse sur la carte), et je

Merci

Mais je confirme. TX + cardexport = Aucun problème
Pat
Suffit de renommer en .pdb (par exemple), copier sur la carte, et remettre
l'extension .avi sur le plam.

Pat