question con!!!

2 réponses
matthieu
salut!
Ne me taper pas dessus, si la question est vraiment con, mais, si je
débranche mon 2éme disque dur, pas celui où est installé Windows, pour le
rebrancher ailleurs, est-ce que je risque de perdre des données?
matthieu

2 réponses

Richard Delorme
salut!
Ne me taper pas dessus, si la question est vraiment con, mais, si je
débranche mon 2éme disque dur, pas celui où est installé Windows, pour le
rebrancher ailleurs, est-ce que je risque de perdre des données?

Non, sauf si le disque est cassé lors de la manipulation, bien sûr.

--
Richard

Patrick \Zener\ Brunet
Bonjour.

Il faut le débrancher hors tension et faire gaffe à l'électricité statique
en le manipulant bien entendu !
Et si à la réinstallation on vous propose de le reformater ou
repartitionner, c'est non bien entendu aussi !

PZB

"matthieu" a écrit dans le message de
news:cc2sf0$96i$
salut!
Ne me taper pas dessus, si la question est vraiment con, mais, si je
débranche mon 2éme disque dur, pas celui où est installé Windows, pour le
rebrancher ailleurs, est-ce que je risque de perdre des données?
matthieu