Question con...

13 réponses
MELMOTH
Dites...Excusez la question con d'un vieillard cacochyme...
Je vais déménager début août, là...
J'ai de nouveaux identifiants...
hurtrez.patrice@orange.fr...
Au lieu de l'ancien : patrice.hurtrez@wanadoo.fr...

Pourrai-Je malgré tout continuer à recevoir, sur Mon Becky à Moi que
J'aime, des corriels sous Mon ancien identifiant ?...
Jeposelaquestion©...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

3 réponses

1 2
RVG
MELMOTH a écrit :
Dites...Excusez la question con d'un vieillard cacochyme...
Je vais déménager début août, là...
J'ai de nouveaux identifiants...

Au lieu de l'ancien :

Pourrai-Je malgré tout continuer à recevoir, sur Mon Becky à Moi que
J'aime, des corriels sous Mon ancien identifiant ?...
Jeposelaquestion©...

C'est pour ce genre de problème que j'ai créé des comptes fixes chez
Laposte.net et Gmail.com, comme ça je n'utilise pas l'email de mon FAI.

--
Internet is People

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
pehache-youplaboum
"RVG" a écrit dans le message de news:
i2lfm6$oa1$
MELMOTH a écrit :
Dites...Excusez la question con d'un vieillard cacochyme...
Je vais déménager début août, là...
J'ai de nouveaux identifiants...

Au lieu de l'ancien :

Pourrai-Je malgré tout continuer à recevoir, sur Mon Becky à Moi que
J'aime, des corriels sous Mon ancien identifiant ?...
Jeposelaquestion©...

C'est pour ce genre de problème que j'ai créé des comptes fixes chez
Laposte.net et Gmail.com, comme ça je n'utilise pas l'email de mon
FAI.

+1

En plus l'antispam intégré à Gmail est plutôt efficace, sans rien avoir
besoin d'installer chez soi.

--
pehache
http://pehache.free.fr/
NimbUs
Ghost-Rider écrivait

Attention ! Si tu mets ton adresse en clair sur ce forum tu vas
recevoir des publicités pour le Viagra et pour des élargisseurs de
pénis. Si tu n'en as pas besoin, tu peux compléter ton adresse
comme suit : nom.j_ai_deja_une_grosse_bite.pré

Les gens intelligents sauront supprimer la partie superflue.

Sous anesthésie, j'espère !

--
NimbUs
1 2