[Question con] Ma carte mere est morte?

Charles
J'ai; hum hum, enfin par erreur, dans le noir et avec des circonstances
attenuantes, j'ai branche un cable USB d'une webcam dans le port
ethernet de mon PC. Il a pas aime; le wireless a commence a devenir
instable. J'ai redemarre, puis je me suis apercu de mon erreur et pb:
le pc ne redemarre plus. Il allait jusqu'au stade du memory check; puis
ensuite plus rien. J'ai debranche un disque interne non systeme pour
voir, et depuis il ne lance meme plus le bios.

Premiere question tres conne, ma carte mere est elle foutue (il
s'agissait d'une webcam non alimentee, cela a t il pu causer tout ces
pb?)

Deuxieme question, est ce que d'autres elements du PC pourraient etre
endommage (Pentium IV, disques; cartes externes?

Il s'agit d'une carte mere Asus.

Je vous remercie d'avance pour votre r=E9ponse

Charles

apocalypse.now
Bonjour/Bonsoir, le 26 Jul 2006 23:58:11 -0700, "Charles"
a wroté:

.../...
Du coup j'ai reformate mon disque systeme pour rien. C'etait une carte
mere de meme marque mais un modele un peu different. Vous pensez que
windows arait ete stable si j'avais pu redemarrer direct apres la
substitution de carte mere?

Redémarrer je n'en doute pas, déjà w2k est assez fort pour faire le
nettoyage automatiquement et installer ce dont il a besoin, même en
migrant direct d'Intel vers AMD. A fortiori, XP serait de la même
veine.
Dysfonctionnement dans un contexte bien précis mais pas bloquant, car
il y aurait toujours des déclarations cachées/non cachées des
composants de l'ancienne c.mère (chipset, réseau, son,...) qui
trainent dans la Base de registre (niveau HKLM/system).

--
VaN.

1 2