question concernant arriérés

4 réponses
pashoupat
Bonjour

Lorsque les Assédic se sont trompent sur un montant à indemniser est ce
qu'ils doivent régler les arriérés ?
Est il vrai qu'ils ne peuvent pas communiquer les textes relatifs à leurs
règlement ?

merci

4 réponses

claude bb
"pashoupat" a écrit dans le message de news:
499924d1$0$23748$
Bonjour

Lorsque les Assédic se sont trompent sur un montant à indemniser est ce
qu'ils doivent régler les arriérés ?

Est il vrai qu'ils ne peuvent pas communiquer les textes relatifs à leurs
règlement ?

c'esr ce qu"ils t'on répondu?
moisse
Dans le message 499924d1$0$23748$, pashoupat
exprime ceci:
Bonjour

Lorsque les Assédic se sont trompent sur un montant à indemniser est
ce qu'ils doivent régler les arriérés ?

Pourquoi pas ?
L'erreur ne crée pas le droit.

Est il vrai qu'ils ne peuvent pas communiquer les textes relatifs à
leurs règlement ?

Les règlements sont tous disponible sur internet, en s'adressant sur le
site du pôle-emploi.

merci

--
pashoupat
"claude bb" a écrit dans le message de news:
49992c31$0$23984$

"pashoupat" a écrit dans le message de news:
499924d1$0$23748$
Bonjour

Lorsque les Assédic se sont trompent sur un montant à indemniser est ce
qu'ils doivent régler les arriérés ?

Est il vrai qu'ils ne peuvent pas communiquer les textes relatifs à leurs
règlement ?

c'esr ce qu"ils t'on répondu?

oui c'est ce qu'ils ont répondu
moisse
Dans le message 49994522$0$21377$, moisse
exprime ceci:
Dans le message 499924d1$0$23748$, pashoupat
exprime ceci:
Bonjour

Lorsque les Assédic se sont trompent sur un montant à indemniser est
ce qu'ils doivent régler les arriérés ?

Pourquoi pas ?
L'erreur ne crée pas le droit.

Est il vrai qu'ils ne peuvent pas communiquer les textes relatifs à
leurs règlement ?

Les règlements sont tous disponible sur internet, en s'adressant sur
le site du pôle-emploi.

merci