question concernant free

20 réponses
Né fertutu
bonjour
ai ce que étan abonnez free, on peu paretre dans l'anuère france télécom
s^p?

10 réponses

1 2
Aurelgadjo
Né fertutu a écrit :
bonjour
ai ce que étan abonnez free, on peu paretre dans l'anuère france télécom
s^p?

Oui
Emmanuel GEORGES
Dans news:48fcaf8c$0$889$,
Né fertutu a écrit:
bonjour
ai ce que étan abonnez free, on peu paretre dans l'anuère france
télécom s^p?

kesqidylhui ????............... :-(

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net
Alf92
Dans <news:48fcb433$0$21313$,
Aurelgadjo a écrit :

Né fertutu a écrit :
bonjour
ai ce que étan abonnez free, on peu paretre dans l'anuère france
télécom s^p?

Oui

sauf que depuis qques tps ça merde entre Free et la pages blanches.
il y a encore qques semaines j'apparaissais dans les pages blanches,
aujourd'hui je n'y suis plus.
et pourtant j'ai bien spécifié dans la console de gestion de Free que je
souhaitais y apparaitre.
idem pour des proches / clients de Free.
c'est pas au point leur truc. :-(

--
Alf92
Jil S
Alf92 a pensé très fort :
Dans <news:48fcb433$0$21313$,
Aurelgadjo a écrit :

Né fertutu a écrit :
bonjour
ai ce que étan abonnez free, on peu paretre dans l'anuère france
télécom s^p?

Oui

sauf que depuis qques tps ça merde entre Free et la pages blanches.
il y a encore qques semaines j'apparaissais dans les pages blanches,
aujourd'hui je n'y suis plus.
et pourtant j'ai bien spécifié dans la console de gestion de Free que je
souhaitais y apparaitre.
idem pour des proches / clients de Free.
c'est pas au point leur truc. :-(

je ne vois pas trop comment tu pourrais y apparaitre, la ligne n'est
pas/n'était pas à ton nom

tu peux expliquer?

--
http://rue89.com/2008/09/27/parachutes-dores-moralisation-piege-a-cons
http://rue89.com/2008/09/26/la-rumeur-gifle-le-ministere-de-linterieur-de-sarkozy
http://rue89.com/2008/09/24/la-police-des-gens-expulses-et-une-gare-ca-ne-rappelle-rien
http://rue89.com/2008/09/24/le-wwoofing-des-vacances-bio-contre-de-lhuile-de-coude
et le temps j'en fais mon enfer
http://rue89.com/2008/09/08/proces-ajourne-et-ramadan-non-il-ny-a-pas-dentorse-a-la-laicite

http://rue89.com/2008/09/04/casse-toi-povcon-au-tribunal-pour-outrage-au-president
Jean transene
sa dépan du nu-mairo deux tailaifone....

"Né fertutu" a écrit dans le message de
news:48fcaf8c$0$889$
bonjour
ai ce que étan abonnez free, on peu paretre dans l'anuère france télécom
s^p?

Gerd
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

Alf92 a pensé très fort :
Dans <news:48fcb433$0$21313$,
Aurelgadjo a écrit :

Né fertutu a écrit :
bonjour
ai ce que étan abonnez free, on peu paretre dans l'anuère france
télécom s^p?

Oui

sauf que depuis qques tps ça merde entre Free et la pages blanches.
il y a encore qques semaines j'apparaissais dans les pages blanches,
aujourd'hui je n'y suis plus.
et pourtant j'ai bien spécifié dans la console de gestion de Free que je
souhaitais y apparaitre.
idem pour des proches / clients de Free.
c'est pas au point leur truc. :-(

je ne vois pas trop comment tu pourrais y apparaitre, la ligne n'est
pas/n'était pas à ton nom

N'oublie pas que tout le monde attend avec impatience tes explications sur
les caractéristiques des offres ADSL symétriques pour les professionnels ...
Alf92
Dans <news:,
Jil S <@> a écrit :

sauf que depuis qques tps ça merde entre Free et la pages blanches.
il y a encore qques semaines j'apparaissais dans les pages blanches,
aujourd'hui je n'y suis plus.
et pourtant j'ai bien spécifié dans la console de gestion de Free
que je souhaitais y apparaitre.
idem pour des proches / clients de Free.
c'est pas au point leur truc. :-(

je ne vois pas trop comment tu pourrais y apparaitre, la ligne n'est
pas/n'était pas à ton nom

tu peux expliquer?

comment le sais tu ?
peux tu l'expliquer ?

--
Alf92
Aurelgadjo
Jil S a écrit :
Alf92 a pensé très fort :
Dans <news:48fcb433$0$21313$,
Aurelgadjo a écrit :

Né fertutu a écrit :
bonjour
ai ce que étan abonnez free, on peu paretre dans l'anuère france
télécom s^p?

Oui

sauf que depuis qques tps ça merde entre Free et la pages blanches.
il y a encore qques semaines j'apparaissais dans les pages blanches,
aujourd'hui je n'y suis plus.
et pourtant j'ai bien spécifié dans la console de gestion de Free que
je souhaitais y apparaitre.
idem pour des proches / clients de Free.
c'est pas au point leur truc. :-(

je ne vois pas trop comment tu pourrais y apparaitre, la ligne n'est
pas/n'était pas à ton nom

Avec l'abo classique FT (sans adsl ni rien), mon n° était référencé au
nom de ma mére & de mon pére.
["edit"]
En regardant dans ma console je vois que ça semble possible d'ajouter
une autre personne... mmmhhhhh
["edit"]
Ah ben sur le site des pages jaunes, seul mon 09 apparait, pas le 0321
alors qu'il est marqué dans la console qu'il est publié...
Jil S
Alf92 a écrit :
Dans <news:,
Jil S <@> a écrit :

sauf que depuis qques tps ça merde entre Free et la pages blanches.
il y a encore qques semaines j'apparaissais dans les pages blanches,
aujourd'hui je n'y suis plus.
et pourtant j'ai bien spécifié dans la console de gestion de Free
que je souhaitais y apparaitre.
idem pour des proches / clients de Free.
c'est pas au point leur truc. :-(

je ne vois pas trop comment tu pourrais y apparaitre, la ligne n'est
pas/n'était pas à ton nom

tu peux expliquer?

comment le sais tu ?
peux tu l'expliquer ?

parce que tu me l'avais dit, gros benêt

je ne souffre pas d'Alzeimer moi

--
http://rue89.com/2008/09/27/parachutes-dores-moralisation-piege-a-cons
http://rue89.com/2008/09/26/la-rumeur-gifle-le-ministere-de-linterieur-de-sarkozy
http://rue89.com/2008/09/24/la-police-des-gens-expulses-et-une-gare-ca-ne-rappelle-rien
http://rue89.com/2008/09/24/le-wwoofing-des-vacances-bio-contre-de-lhuile-de-coude
et le temps j'en fais mon enfer
http://rue89.com/2008/09/08/proces-ajourne-et-ramadan-non-il-ny-a-pas-dentorse-a-la-laicite

http://rue89.com/2008/09/04/casse-toi-povcon-au-tribunal-pour-outrage-au-president
Molotov
Jil S a écrit :
Alf92 a écrit :
Dans <news:,
Jil S <@> a écrit :

sauf que depuis qques tps ça merde entre Free et la pages blanches.
il y a encore qques semaines j'apparaissais dans les pages blanches,
aujourd'hui je n'y suis plus.
et pourtant j'ai bien spécifié dans la console de gestion de Free
que je souhaitais y apparaitre.
idem pour des proches / clients de Free.
c'est pas au point leur truc. :-(

je ne vois pas trop comment tu pourrais y apparaitre, la ligne n'est
pas/n'était pas à ton nom

tu peux expliquer?

comment le sais tu ?
peux tu l'expliquer ?

parce que tu me l'avais dit, gros benêt

je ne souffre pas d'Alzeimer moi

On dirait pourtant que si Jilou...

Tu oublies souvent de répondre aux questions qu'on te pose.

Alors, "ADSL" ?... ça veut dire quoi ?
1 2