Question concernant les durées de Certification

2 réponses
Philippe
Bonjour,

Comment peut on modifier la date d'expiration d'un modèle de certificat
administrator ou user (1 ans par défaut) qui sont émis par un Windows
Serveur 2003 ou un Windows 2000 Serveur avec Certificate Authority (CA) ?

Un an c'est trop court, s'il faut retourner sur tous les clients chaque
année pour changer tous les certificats, ce n'est pas pratique.

Y a t'il une solution ?

Merci

Philippe

2 réponses

Fabricem [MS]
--
Fabrice Meillon
Architecte Infrastructure
Division Développeurs et Plate-Forme d'Entreprise
Microsoft France
"Philippe" a écrit dans le message de news:
42319d32$0$14972$
Bonjour,

Comment peut on modifier la date d'expiration d'un modèle de certificat
administrator ou user (1 ans par défaut) qui sont émis par un Windows
Serveur 2003 ou un Windows 2000 Serveur avec Certificate Authority (CA) ?

Un an c'est trop court, s'il faut retourner sur tous les clients chaque
année pour changer tous les certificats, ce n'est pas pratique.

Y a t'il une solution ?

Merci

Philippe

Fabricem [MS]
Bonjour

La réponse se trouve dans l'article ci joint :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;254632

How To Change the Expiration Date of Certificates That Are Issued by a
Windows Server 2003 or a Windows 2000 Server Certificate Authority

Cdlt

--
Fabrice Meillon
Architecte Infrastructure
Division Développeurs et Plate-Forme d'Entreprise
Microsoft France
"Philippe" a écrit dans le message de news:
42319d32$0$14972$
Bonjour,

Comment peut on modifier la date d'expiration d'un modèle de certificat
administrator ou user (1 ans par défaut) qui sont émis par un Windows
Serveur 2003 ou un Windows 2000 Serveur avec Certificate Authority (CA) ?

Un an c'est trop court, s'il faut retourner sur tous les clients chaque
année pour changer tous les certificats, ce n'est pas pratique.

Y a t'il une solution ?

Merci

Philippe