Question concernant les mots de passe

Lagardere
Bonjour,
Après quelques recherches, je n'ai rien trouver concernant la sauvegarde des
mots de passe.
Je m'explique :
- Je vais surement réinstaller mon pc d'ici quelques jours
- J'ai dans cette machine plusieurs mots de passe que windows m'a demander
d'enregistrer dans la liste des mots de passe
-Je n'ai que le compte "administrateur" d'origine et mon compte
d'utilisation administrateur.

La question est la suivante : Où se trouve cette liste de mots de passe ?

Je vous remercie pour vos réponses.
Amicalement Lagardère

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
Lagardere s'est ainsi exprimé:

[...]

Ces infos sont stockées dans la clef :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMic­rosoftProtected Storage System
Provider<CLSID utilisateur}>

Comment sauvegarder sur un disque ce fichier ? Ou se
trouve t il pour le reinstaller apres formatage ?

Ne t'embête pas avec cette recherche ...

Télécharge l'excellentissime FREEWARE "PSPV" (Protected Storage PassView),
qui affiche, enregistre, restaure TOUS les logins/passwords Internet (et
messagerie).
http://nirsoft.multiservers.com/utils/pspv.zip

et si tu as des difficultés (le site répond mal parfois)
http://www.bellamyjc.org/download/pspv.zip

Je l'ai déjà utilisé entre 2 PC (ce qui revient au même que ton pb de
réinstallation), un qui contenait mes passwords, l'autre qui était "vierge".
J'ai absolument TOUT récupéré sur le 2ème ...(et immédiatement)

Evidemment, le fichier qui est créé par PSPV n'est pas à laisser trainer
partout!

NB: cette récupération est à pratiquer autant de fois qu'il existe de
comptes différents !

--
May the Force be with You!
*

Lagardere
Bonjour,
Merci beaucoup pour cette précision, je vais de ce pas chercher ce petit
logiciel et l'utiliser.
je vous tiendrai au courant de la chose.
Amicalement Lagardère.

message de news: