Question concernant le RAID0

4 réponses
Francois Simon
--0015174bdc70a3468b046f27736c
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonsoir la Distribution Debian,

*Voici ma config :*

Proc : Q9300
Carte Maman : DFI LANPARTY Ultra P45-T2RS (Intel P45)
Carte graphique : ASUS 8800 GTS 512 Mo
Carte son : Cr=E9ative Sound-Blaster X-Fi XtremeGamer Fatal1ty
Disques Durs : 2 WDC 640 Go + SpinPoint F1 500 Go
Configuration RAID : RAID0 sur les 2 WDC 640 Go*
*
*Moyen d'installation :*

Images officielles d'installation par le r=E9seau pour la publication "stab=
le"
[amd64], et graver sur un CD.

*Voilou le petit souci : *

Tout fonctionne parfaitement jusqu'=E0 la d=E9tection du RAID0. Il d=E9tect=
e bien
les disques durs, mais pas le RAID0.

Il y a-t-il des personnes qui ont r=E9ussi sur un RAID0 ? Si oui, depuis qu=
el
moyen d'installation et avec qu'elle image.

Merci pour les conseils.

--=20
A bient=F4t dans et sur les vagues
-------------------------------------------
Diff=E9rence entre Windows et Linux :
Linux est multi t=E2ches
Windows est multi taches

Quelle diff=E9rence y a-t-il entre Windows et un clou ?
- Aucune : tous deux sont destin=E9s =E0 se planter.
---------------------------------------------------------------
Dans la vie faut pas sans faire
(-;..........................No stress..........................;-)
------------------------------------------------------------

Mon blog : http://lindiendeladouche.blogspot.com/

L'Indien de la Douche

--0015174bdc70a3468b046f27736c
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonsoir la Distribution Debian,<br><br><u>Voici ma config :</u><br><br>Proc=
: Q9300<br>Carte Maman : DFI LANPARTY Ultra P45-T2RS (Intel P45)<br>Carte =
graphique : ASUS 8800 GTS 512 Mo<br>Carte son : Cr=E9ative Sound-Blaster X-=
Fi XtremeGamer Fatal1ty<br>
Disques Durs : 2 WDC 640 Go + SpinPoint F1 500 Go<br>Configuration RAID : R=
AID0 sur les 2 WDC 640 Go<u><br></u><br><u>Moyen d&#39;installation :</u><b=
r><br>Images officielles d&#39;installation par le r=E9seau pour la publica=
tion &quot;stable&quot; [amd64], et graver sur un CD.<br>
<br><u>Voilou le petit souci : </u><br clear=3D"all"><br>Tout fonctionne pa=
rfaitement jusqu&#39;=E0 la d=E9tection du RAID0. Il d=E9tecte bien les dis=
ques durs, mais pas le RAID0.<br><br><br>Il y a-t-il des personnes qui ont =
r=E9ussi sur un RAID0 ? Si oui, depuis quel moyen d&#39;installation et ave=
c qu&#39;elle image.<br>
<br>Merci pour les conseils.<br><br>-- <br>A bient=F4t dans et sur les vagu=
es<br>-------------------------------------------<br>Diff=E9rence entre Win=
dows et Linux :<br>Linux est multi t=E2ches<br>Windows est multi taches<br>=
<br>
Quelle diff=E9rence y a-t-il entre Windows et un clou ?<br>
- Aucune : tous deux sont destin=E9s =E0 se planter.<br>-------------------=
--------------------------------------------<br>Dans la vie faut pas sans f=
aire<br>(-;..........................No stress..........................;-)=
<br>

------------------------------------------------------------<br><br>Mon blo=
g : <a href=3D"http://lindiendeladouche.blogspot.com/" target=3D"_blank">ht=
tp://lindiendeladouche.blogspot.com/</a><br><br>L&#39;Indien de la Douche<b=
r>

--0015174bdc70a3468b046f27736c--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

4 réponses

Jean-Yves F. Barbier
Francois Simon a écrit :

Extrait de : http://www.debian.org/MailingLists/
Section....: Code de conduite
* n'envoyez jamais vos messages au format HTML ; utilisez à la place le format
texte pur
* utilisez votre bon sens.

Sans compter la "signature de... 16 lignes

--
Ceux qui abandonnent une liberté essentielle pour une sécurité
minime et temporaire ne méritent ni la liberté, ni la sécurité.
-- B. Franklin

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Thomas Harding
Jean-Yves F. Barbier wrote:
Extrait de : http://www.debian.org/MailingLists/
Section....: Code de conduite

<mode vendredi="on">

Je pense qu'on pourrait ajouter : poster *aussi* une réponse utile
lorsqu'on énonce les dites règles.
</mode>

T.Harding

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Jean-Yves F. Barbier
Thomas Harding a écrit :
Jean-Yves F. Barbier wrote:
Extrait de : http://www.debian.org/MailingLists/
Section....: Code de conduite

<mode vendredi="on">

Je pense qu'on pourrait ajouter : poster *aussi* une réponse utile
lorsqu'on énonce les dites règles.
</mode>

<mode les jours en i c'est permis>

Parce que chercher une info générique sur gogol, vérifier si le ctrlr RAID
inboard est supporté ou non par le kernel et lire les *RAID*HOWTO* ça ne fait
pas partie de: "utilisez votre bon sens"?

</mode les jours en i c'est permis>

--
This fortune intentionally not included.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Le poulpe qui bloppe !
> Parce que chercher une info générique sur gogol, vérifier si le ctr lr RAID
inboard est supporté ou non par le kernel et lire les *RAID*HOWTO* ça ne fait
pas partie de: "utilisez votre bon sens"?

Surtout que avant de faire du raid, il est bon de savoir comment ca fonctio nne.
Donc de se documenter avant, vu qu'on pose un systeme dessus quand meme.
Et que les raidhowto expliquent generalement ce qu'est un raid, un
fakeraid, et un raid soft...
Du coup, pas de question :D

Et pour la partie reponse utile, je donne "fakeraid" et "google" avec
comme solution
1- pas de raid possible.
2- faire du raid logiciel.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS