question config postfix

Le
josuat
Bonsoir
J'utilise postfix sous Mandrake 9.1 et mon ordi et relié à Internet via
le réseau de mon école. Tout marche très bien rn interne entre
différents utilisateurs, par contre avec l'extérieur, je peux envoyer
des courriers mais pas les recevoir. Plus précisément, le Mail Delivery
System dit à l'adresse extérieure des trucs du genre:

-- The following addresses had permanent fatal errors --
<josuat@paradisio.mtrg>
(reason: 550 Host unknown)
etc.

C'est certainement un truc tout bête dans le main.cf à changer, mais
quelqu'un aurait-il des idées plus précises?

MJV
Regis ARCHAMBAULT
Le #601723
Bonsoir

[...]

$ host paradisio.mrtg
Host paradisio.mrtg not found: 3(NXDOMAIN)

Pour recevoir des mails de l'extérieur, il vous faut un vrai nom de
domaine.

--
BOFH excuse #1:

clock speed