Question à la confrérie des neuneux du Blu-ray :

13 réponses
kowalski
Quelqu'un aurait-il les chiffres de vente des lecteurs BD du deuxi=E8me
trimestre 2009 compar=E9s =E0 ceux de 2008 ?
Pour m=E9moire a T1 la hausse =E9tait de 72% :
http://www.avcesar.com/actu/id-2406/Blu-Ray-US.html

Le cabinet NPD Group serait il en panne de fausse bonne nouvelle ou le
fameux d=E9collage du vol BD2009 se terminerait il d=E9j=E0 en crash en bou=
t
de piste...?

3 réponses

1 2
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, kowalski a écrit :
On 22 juil, 19:35, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :

On 22 juil, 19:08, *.-pipolin-.* wrote:
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :> On 22 juil, 13:33, "cmoileena"
wrote:

Et alors ? C'est bon ???? c'est mauvais ???? ^^^^
Ma question était pourtant clair :
Quelqu'un aurait-il les chiffres de vente des lecteurs BD du deuxième
trimestre 2009 comparés à ceux de 2008 ?

+ 91 % oui c'est surement mauvais ............ pfff

Arf... tu n'as vraiment pas peur de passer pour un neuneu toi !
91% peut être un très mauvais résultat si l'attendu est de 300%,
rigolo. Tu connais l'attendu ? non évidemment.

et toi, tu le connais l'attendu ?

Leçon N° 1 de finances & statistiques. Tout chiffre n'a de valeur que
s'il est comparé à un référentiel pertinent.

hahahaha !!

merci pour tout ces moments de détentes...
i-n-c-r-o-y-a-b-le !!!! On vient de découvrir que les joueurs
pouvaient aussi être des amateurs de films !
Quelle trouvaille j'te jure !

qui a dit que les détenteurs de PS3 sont forcement des joueurs ?

rigolo ferme ta gueule tu es vraiment trop con.

j'aime beaucoup aussi ta faculté à évité de répondre aux questions qui
t'embarrasse...

Je n'ai jamais répondu à une seule de tes questions, gros con.
Une phrase, un mensonge

il est vrai que tu en as souvent été incapable, mais tu as fait
quelques tentatives médiocres, les archives de google en témoigne...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
deville
Le vocabulaire de neuneukowa est superbe.......mais comme il n'a pas
d'arguments, il fait avec ce qu'il trouve!
kowalski
On 23 juil, 07:48, deville wrote:
Le vocabulaire de neuneukowa est superbe.......mais comme il n'a pas
d'arguments, il fait avec ce qu'il trouve!

C'est surtout que tu n'es pas mieux équipé intellectuellement que ton
jumeau en connerie "le roi du pipo", pour pouvoir les comprendre.
Questions perso : ça va mieux, tu as fini de t'acharner sur ma BAL
pour calmer tes nerfs ? Que dit le médecin ? Y a risque de rechute ou
pas ?
1 2